TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kiroel

Aller en bas 
+3
lilypucienne
Aedr
Kiroel
7 participants
AuteurMessage
Kiroel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:01

Bonsoir Smile

Classique : Moi c'est Kévin, 23 ans, travail dans un leclerc Drive en attendant de passer mon concours de policier municipal !

Je suis tout nouveau sur ce jeu donc en gros j'aimerais juste m'amuser et découvrir le jeu sans le finir en 1 semaine Very Happy! Je joue en fonction de mes horaires mais généralement tout les soirs =)

Voilà voilà merci de votre attention Wink

Kiroel !
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:04

Vard8 a écrit:
Je le prend !



Sinon tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:10

Je suis brun au yeux vert, je mesure 1M70, je ne mange pratiquement jamais par contre je bois énormément de cawa, je fume, mon frère s'apelle Jonathan, j'ai deux chats ... J'ai été Gendarme, receptionniste .... Je sais plus quoi dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiroel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:15

Non plus serieusement :

Je suis un habitué des MMORPG, TERA, dofus (oui oui bon ...), WOW, TESO ... Je m'adapte vite type de jeu.

Je joue très souvent des Heal, du moins soutiens, mais j'aime aussi jouer tout en finesse et subtilité (piège suivi d'un bon coup puissant dans le dos Very Happy).

Je joue régulièrement du moment qu'une bonne ambiance et présente, entraide ... etc Very Happy

J'aime rigoler et jouer en vocal, je trouve ça plus sympa Smile

Voilà voilà je sais as trop quoi dire d'autre Smile

Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:19

Hello/re !

En fait on pensait plus au côté IG, ton niveau de stuff ? Où tu en es niveau quête histoire du coup ??

Sachant aussi que pas mal d'entre nous sont plutôt end-game, est-ce que ca te gêne pas de venir dans noter cabale quand même ?

T'as des hobbies ?

Tu aimes les pompiers ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiroel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:25

Bah je viens tout juste de commencer donc je dois pas avoir stuff de folie quoi ^^ non ça me dérange pas Smile me spoiler pas l'histoire c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:32

Et dans l'histoire tu fais quoi actuellement dans le jeu ??

Osef du stuff sinon c'est pour toi surtout pas que tu t'ennuies avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiroel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:33

Je suis a Kingsmouth ! Je dois rechercher les survivants pour les interroger a propos de la brume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiroel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:40

Mais je fais aussi les quêtes principales, les quêtes annexes je les ferais a la fin du premier scénario de Kingsmouth
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:44

Oki alors début début Smile tu joues avec quelles armes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 1:44

J'suis au pistolet et fusil d’assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Polkamatic

Polkamatic


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 2:20

Citation :
dofus (oui oui bon ...)

Y'a un souci avec Dofus ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 13:35

Hello Kiroel ... avec un pseudo pareil, j'aurais pensé que tu t'appellerais Pierre
(oui, en famand, "OE" se prononce "OU" ... sorry :p)

Présentation initiale un peu légère, mais bonne réactivité, et plus de détails par la suite ... je ne vois pas de souci à te souhaiter la bienvenue (oui, je fais attention aux présentations, sinon Wolf me frappe dessus... ^^ )

Bienvenue donc chez les fous, fais comme chez toi, prends une camisole...

Actuellement, on n'a pas des foules de persos à ton niveau d'avancement du jeu, mais l'écrasante majorité de la cabale sera prête à répondre à tes questions et à venir te prêter main forte en cas de besoin.

En tout cas, profite un max de l'histoire et de l'ambiance du jeu, et surtout prends ton temps, pas d'urgence, pas de pression Smile




Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptySam 21 Mai - 20:39

Bonjour Kiroel
Bienvenue Smile si tu as besoin d'aide demande quand je suis là j'essaierai de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel EmptyDim 22 Mai - 0:27

Yop bienvenue, tout pareil que Grisou - comme échangé dans le jeu, la candidature était un peu courte initialement mais au final suffisamment étoffée avec les questions / réponses.

Tu peux nous rejoindre sur le cannal Okhans dans le jeu : /discussion rejoindre Okhans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiroel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiroel   Candidature Kiroel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiroel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: