TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Allwish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allwish

Allwish


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Candidature Allwish Empty
MessageSujet: Candidature Allwish   Candidature Allwish EmptyMer 22 Juin - 9:01

Bonjour tout le monde !

Pseudo : Allwish

Faction : Templier

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.) : Je débute dans le jeu, je viens de finir les quêtes principales de Kingsmouth et je vais commencer celles de la côté sauvage. Donjon : Polaris en normal ^^ En gros je ne vous servirais pas a grand chose pour le moment  lol!

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Je joue Heal en ce moment, c'est la première fois pour moi mais c'est plutôt sympa de remonter des petites barres vertes finalement  Very Happy. Dans mes précédents MMO je jouais principalement dps, je pense qu'à terme je jouerais un peu des deux histoire de pouvoir changer

Souhaits et objectifs : Au niveau du jeu, explorer l'ensemble du contenu PvE, ce sera déjà un bon début ^^. C'est la première fois que je joue à un jeu ou la scénarisation des quêtes est aussi poussée, avec les voix VF en prime, j'adore ! Et pourquoi pas un peu de PvP aussi si le système est sympa.
Au niveau de la cabale, des gens, je veux des gens XD, et une bonne ambiance, marre d'être seul Smile

Moi en quelques mots : Alors IRL, je m'appelle Allan, j'ai 23 ans et je suis étudiant. J'ai principalement joué à Aion, Dofus, WoW, un peu a SWTOR. Je ne suis pas bien compliqué, j'aime les chats, l'alcool et le jeu ...

C'est à peu près tout, si vous avez des questions hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature Allwish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allwish   Candidature Allwish EmptyMer 22 Juin - 11:07

Allwish a écrit:
En gros je ne vous servirais pas a grand chose pour le moment  lol!


Comme nous tous Very Happy


Tu aime les chats, l'alcool et le jeu ... y a un jeu avec des chats et de l'alcool ?!


Salut
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candidature Allwish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allwish   Candidature Allwish EmptyMer 22 Juin - 13:32

Salut à toi !

Si tu aimes les chats c'est déjà oui pour te cabaliser Smile par contre effectivement on est plus loin niveau jeu j'espère que ca ne te dégoûteras pas ! (ps: j'ai un reroll en côte sauvage ca serait cool si je pouvais t'accompagner!)

Tu pourras mp Aedr Grisou ou moi même pour te cabaliser Smile
Ce soir on devrait être pas mal co donc hésite pas !

Et tu étudies quoi ?? Et puis tu aimes les pompiers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allwish

Allwish


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Candidature Allwish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allwish   Candidature Allwish EmptyMer 22 Juin - 16:25

Salut à vous

Aucune idée Aedr, pas que je sache Neutral

Je ne pense pas que ce soit un souci que vous soyez bien plus avancé que moi, de toute manière je suppose que c'est le cas de l'ensemble du serveur, et pour les donjons la recherche de groupe marche pas si mal pour le moment, même si elle met durement à l'épreuve mon anglais plus que limité Laughing

J'étudie la pharmacie, j'entre en 5ème année en septembre Smile

lilypucienne a écrit:
Et puis tu aimes les pompiers ?

Je m'était jamais posé la question, je suppose que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Allwish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allwish   Candidature Allwish EmptyMer 22 Juin - 18:38

Mais t'as un vrai problème avec les pompiers hein Lily?
...un traumatisme d'enfance avec un incendie? ...ou avec autre chose? :p

Sinon, un jeu avec un chat et de l'alcool ... ben l'un dans l'autre ça peut être drôle ... et dans l'autre sens, pareil en fait :p

.......comment je vais trop finir en enfer moi :-/



BREF

Bienvenue à toi Allwish, fais comme chez toi, prends une camisole, et surtout n'hésite pas à poser tout plein de questions et à demander de l'aide si besoin Smile

Pour ce qui est du forum, je t'ai donné les droits d'accès à toutes les sections, donc n'hésite pas à te balader et à mettre ton grain de sel Smile


...et à très tout de suite en jeu



Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature Allwish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allwish   Candidature Allwish EmptyMer 22 Juin - 18:53

Bonsoir et bienvenue à toi,

pour ce qui est du chat et l'alcool j 'ai trouvé , le jeu par contre pas encore .....



Pour ce qui est du scénario poussé et en vf à partir de tokyo je crois que le français a été mis à la trappe enfin bon perso le jeu est en anglais donc ......

un templier en voilà une judicieuse décision. Par contre un heal .... un raid full healer ça passerait sous la barre des 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Allwish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allwish   Candidature Allwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Allwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: