TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Allwish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allwish

Allwish


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Candidature Allwish Empty
MessageSujet: Candidature Allwish   Candidature Allwish EmptyMer 22 Juin - 9:01

Bonjour tout le monde !

Pseudo : Allwish

Faction : Templier

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.) : Je débute dans le jeu, je viens de finir les quêtes principales de Kingsmouth et je vais commencer celles de la côté sauvage. Donjon : Polaris en normal ^^ En gros je ne vous servirais pas a grand chose pour le moment  lol!

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Je joue Heal en ce moment, c'est la première fois pour moi mais c'est plutôt sympa de remonter des petites barres vertes finalement  Very Happy. Dans mes précédents MMO je jouais principalement dps, je pense qu'à terme je jouerais un peu des deux histoire de pouvoir changer

Souhaits et objectifs : Au niveau du jeu, explorer l'ensemble du contenu PvE, ce sera déjà un bon début ^^. C'est la première fois que je joue à un jeu ou la scénarisation des quêtes est aussi poussée, avec les voix VF en prime, j'adore ! Et pourquoi pas un peu de PvP aussi si le système est sympa.
Au niveau de la cabale, des gens, je veux des gens XD, et une bonne ambiance, marre d'être seul Smile

Moi en quelques mots : Alors IRL, je m'appelle Allan, j'ai 23 ans et je suis étudiant. J'ai principalement joué à Aion, Dofus, WoW, un peu a SWTOR. Je ne suis pas bien compliqué, j'aime les chats, l'alcool et le jeu ...