TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Ocelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocelle




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016

Candidature : Ocelle Empty
MessageSujet: Candidature : Ocelle   Candidature : Ocelle EmptyMar 27 Déc - 11:09

Salut à tous!

Pseudo :
Ocelle

Faction :
Templiers

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.) :
Je suis environ en 10.4.5 (j'ai quelques pièces au dessus). J'ai avancé dans la quête narrative avec un ami qui joue très occasionnellement. Nous avons fait une bonne partie de Kaidan et j'ai traversé la tour Orochi même si je n'ai pas encore fait toute les quêtes annexes. J'ai fait un peu de Pvp (Rang 3) mais ce n'est clairement pas ce qui m'intéresse le plus. J'ai fait tout les donjons "classiques" en NM, j'ai tenté une fois la Manufacture (non envahie) en élite et j'ai été invité à un raid de NY une fois (en tant que dps).

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):
Tous! Je suis toujours intéressé pour apprendre une nouvelle façon de battre un boss! Je dois approcher de la quarantaine de talismans pour me faire des builds différents pour tout les rôles.

Souhaits et objectifs :
M'amuser avec des personnes qui partagent un intérêt commun (et peut-être d'autres?), découvrir des aspects du jeu inaccessibles en solo/duo (raid, antre,...) ou simplement redécouvrir le jeu sous d'autres angles.

Moi en quelques mots :
Alors moi c'est Florian (mais vous pouvez m’appeler par le pseudo de mon personnage... ou comme vous voulez Rolling Eyes ), j'ai 33ans. J'ai fait des études d'informatique et d'économie, ce qui m'a permis de bosser en tant que développeur logiciel, développeur web, technicien informatique en milieu scolaire et opérateur MSP même si en ce moment je n'ai pas de travail. Fin de la partie CV Laughing
Je suis quelqu'un de plutôt calme et introverti, j'écoute beaucoup et je parle peu sauf si on aborde un sujet qui m'intéresse (dans ce cas je m'emballe et je finis par dire des conneries... Embarassed )
Niveau loisirs, je fais du jdr, je bouquine mais je passe surtout beaucoup de temps sur les jeux vidéo. Je touche à un peu tous les genres même si j'ai une préférence pour les RPG (j'ai tendance à trouver qu'une histoire originale, bien écrite et des personnages attachants sont plus importants que de beaux graphismes et un monde ouvert mais souvent vide d'intérêt). En ce moment, outre TSW, je joue à principalement à Warframe et The Division.
Détail qui peut poser problème, j'ai un emploi du temps très variable donc il peut arriver que je ne me connecte pas pendant plusieurs jours (voir semaines). Si cela devait arriver alors que je devais participer à une sortie de guilde, j'essayerais de prévenir en avance.

Dernier point, j'aime beaucoup les pompiers. Avec une sauce chasseur et une poêlée champignons/pommes de terre c'est délicieux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature : Ocelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ocelle   Candidature : Ocelle EmptyMar 27 Déc - 14:45

Bonjour à toi.
Bonne candidature, sur le principe je suis pas contre, mais tu dois savoir qu'actuellement cette cabale est en période creuse, voir même très très creuse.


Cette histoire de pompier va plaire à qqun ...
Revenir en haut Aller en bas
Adry

Adry


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 45

Candidature : Ocelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ocelle   Candidature : Ocelle EmptyLun 2 Jan - 10:22

Salut Ocelle,
C'est vrai que la cabale est en hibernation. mais du sang neuf c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature : Ocelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ocelle   Candidature : Ocelle EmptyVen 6 Jan - 9:56

*mode ours hivernal*
Bonjour Ocelle et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmis le peu d'entre nous qui sont toujours en vie ;p
*mode ours off*

Sinon si tu es sur warframe je suis preneur de ton pseudo pour quelques parties ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ocelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ocelle   Candidature : Ocelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ocelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: