TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 grand retour - Jullianna

Aller en bas 
+7
luferberry
Wolfverine
Fée
Meli
Gaiz
Grisou
jullianna
11 participants
AuteurMessage
jullianna




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyLun 3 Mar - 18:17

bon et bien voila, pour ceux qui me connaisse (et se rappelle de moi xD)

bin je suis de retour Smile

pour les autre (et ceux qui ont besoin d'une petite piqûre de rappel ) vla la présentation en deux version Smile

version courte :

prénom irl: julianna (de façon usuel)
habitant au : Quebec
âge: 26 ans
sexe: fille
étude : soutien informatique
passion : informatique (entre autre)
signe distinctif : ceux qui m'entendront sur Teamspeak ou qui liront la version longue le sauront
pour le jeu : découvert y'a un moment, me suis pas trop intéresser jusqu’a présent et puis j'ai fini par craquer, pcq les mmo fastfood ultrasimple, yen a marre a un moment, du coup me voila toute neuve débarquer ('fin re-debarquer pour le coup).
nom IG : jullianna
rôle dans le jeu par préférence :  tank, même si pour le moment j'sais pas trop encore, j'me tâte (non, pas de cette façon la, bande de pervers(e) !)
et pour les autre jeux.. plein plein plein.. la liste est dans la version longue, mais en mmo, principalement wow, rift et swtor (+minecraft si on le considere comme tel)


et maintenant la longue.... et vous comprenez pourquoi j'ai aussi fait la courte pour les flemmard xD


PAVÉ CAESAR, LEGETIS TE SALUTANT ! (si mon latin n'est pas trop rouillé et que la conjugaison n'est pas massacrée au passage >_< )
sa c'est fait... alors, pour la présentation elle-même...


IRL :


alors, par où commencer ? hum... le début, je suppose que c'est toujours mieux...
alors, déjà, toute petite je....


naaaan, je plaisante, partez pas tout de suite xD... donc bon pour être un peu plus sérieuse, moi mon prénom c'est julianna ..hum.. du moins de façon usuel, mais j'y reviendrait.. j'ai 26 ans et je suis une habitante du Quebec mais originaire de France...
passionnée d'informatique devant l’éternel, d’ailleurs j'ai compléter un DEP en soutien informatique
pour les loisirs... ordinateur, ordinateur et surtout ordinateur... ah oui, avec une touche de lecture aussi (préférence pour l'heroic-fantasy, ainsi que les Bernard Werber)
au niveau des jeux vidéos, rift, AC, swtor, je suis également passer longtemps par WoW, et minecraft ainsi que quelque tcg (duel of champion pour ceux qui connaisse)
pour les consoles, sa c'est limiter a quelque jeu sur n64, ainsi que les god of war sur ps2 et 3, et bien entendu la série des Zelda (link's awakening, ocarina of time, majora's mask, twilight princess et skyward sword)
sinon en général j'passe ma vie sur l'ordinateur et donc je risque d’être présente souvent, possiblement tout les soir même.


pour conclure IRL, si certains m'entendent en vocal.... oui, je suis bien une fille malgré ma voix plutôt masculine, et pour l'explication c'est simple... j'suis une transsexuelle (d'ou julianna de façon usuel seulement, et pas "legal").
bon, a ma façon de dire sa cash, vous aurez certainement compris que j'suis pas gênée du tout sur le sujet, donc si y'a des questions hésitez pas, j'mord pas.


alors ensuite IG :


bah moi c'est jullianna, j'ai avaler une abeille (je crois ?) et ya une fille chelou qui ma dit de venir a londre et du coup jme suis retrouver chez les templiers... j'ai pas trop bien compris le pourquoi du comment, mais pas grave, en route pour l'aventure ! sinon pour le moment j'aime bien tanker, les lames, et j'commence a m'interresser aux marteau (maintenant que j'ai une tenue sympa pour aller avec :p)


par contre, j'suis du genre... minutieuse, a aller fouiner dans les recoin ect, alors j'ai comme l'impression que sa va être long longtemps la phase exploration/découverte/"leveling", ce qui pour moi est pas plus mal :p (j'adore le concept des quête d'investigation). pour le moment j'suis sur la fin de la montagne bleu, vivement que j'arrive en Egypte pour changer un peu d'ambiance !

voila voila, si vous avez des question, gênez vous pas ! (la ou ya gêne ya pas de plaisir toute façon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyLun 3 Mar - 22:08

Bienvnue dans ton nouveau chez-toi Smile

...et bon retour ingame, ca fait plaisir de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyLun 3 Mar - 22:55

hello julianna , re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMar 4 Mar - 8:23

Dites pourquoi elle est verte?  Suspect 
Ok je sors.... What a Face 

Sinon au début je me disais que t'avais vraiment pas l'accent Québequois je sais pourquoi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMar 4 Mar - 10:05

Re-bienvenue Jullianna !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMar 4 Mar - 13:02

RE bienvenue Jullianna :-)

Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMer 5 Mar - 21:42

Bienvenue a Toi Smile Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jullianna




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMar 23 Sep - 6:39

bon bin je re-up un peu tout sa vu que je revient a nouveau après un long passage a vide (j'suis comme sa moi, je joue jusqu'a c'que j'en ai marre, puis je part, puis je revient ect... faut pas chercher, j'fais un espèce de parcours entre différent mmo mais la ce coup là j'essaye de rester scotcher a celui la pcq y'a pas a dire, il est vachtement bien.

p.s: sinon pk j'suis verte sur le forum ? j'suis templiere a la base moi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMar 23 Sep - 14:18

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMar 23 Sep - 18:21

Et re bienvenue
Mais je crois que Grisou t'en veut. Il veut pas te mettre en rouge, ou il est daltonien :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMar 23 Sep - 21:20

Ou il est con...aie pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou

Mamadou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMer 24 Sep - 0:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChiaHuiliuu

ChiaHuiliuu


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2014

grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna EmptyMer 24 Sep - 7:18

re bienvenue ! meme si on sait jamais croisé ! se sera bientot chose faite !

ps : bon choix le quebec... si seulement ma copine n avait pas peur du froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand retour - Jullianna Empty
MessageSujet: Re: grand retour - Jullianna   grand retour - Jullianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand retour - Jullianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mynna le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: