TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation Asagoro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asagoro




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014

présentation Asagoro Empty
MessageSujet: présentation Asagoro   présentation Asagoro EmptyMer 23 Avr - 23:33

bien le bonjour, je suis nouveaux sur le jeu, j'ai du démarrer il y à deux semaines. Je me suis vite mis dedans et je compte bien et passer encore beaucoup de temps! Je suis orienté PVP comme PVE rien ne me fais peur.

J'espère passer de bon moment dans votre cavale =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

présentation Asagoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Asagoro   présentation Asagoro EmptyMer 23 Avr - 23:37

Bonjour à toi. Pense à indiquer ta faction, et à étoffer ta présentation. Ou tu en es, les instances faites, ce que tu attends de nous...et ce qui ta donné envie de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Asagoro




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014

présentation Asagoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Asagoro   présentation Asagoro EmptyMer 23 Avr - 23:50

je fais parti des dragons. Je viens d'entrer en Transylvanie. Je suis quelque peut perdu au niveau des instances étant donné que l'on n'y accède pas par niveau je ne l'ai pas faites dans l'ordre. J'en découvre encore qui ne sont plus utile pour moi. Je cherche à rejoindre une cabale pour en apprendre plus sur le jeu, jouer en groupe que ce soit pvp pve. Je suis actuellement dps, j'ai pris comme archétype WU que je viens de finir. Je fais dps exclusivement pour pourvoir faire mes quêtes. Je désire passer heal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

présentation Asagoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Asagoro   présentation Asagoro EmptyJeu 24 Avr - 1:20

Bonsoir Asagoro :-)

Je viens de faire un petit post donnant une idée de présentation.

Ça reprend les sujets que les Okhans aiment bien voir aborder ^^


http://okhans.easyforum.fr/t106-avant-de-demarrer-vos-presentations-venez-lire-ceci-s-il-vous-plait

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

présentation Asagoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Asagoro   présentation Asagoro EmptyJeu 24 Avr - 1:54

Bienvenue Asagoro,

En effet, cette présentation est un poil courte, on a envie d'apprendre à te connaitre nous Smile
...mais bon, sinon, on fera connaissance en jeu aussi.

Ton profil de forum a été validé, tu as maintenant accès à toutes les autres sections, libre à toi de t'informer ou d'y laisser tes impressions.

N'hésite pas à demander un coup de main en jeu en cas de besoin (que ça soit pour tabasser du vilain pas beau ou pour se creuser les méninges ensemble... même si la plupart d'entre nous est plus apte à fracasser qu'à réfléchir :-/ )

A très bientôt ingame


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

présentation Asagoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Asagoro   présentation Asagoro EmptyJeu 24 Avr - 13:10

Grisou a écrit:
même si la plupart d'entre nous est plus apte à se faire fracasser qu'à réfléchir :-/ )

fixed xD

Bienvenue à toi Asagoro !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Asagoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Asagoro   présentation Asagoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Asagoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Adry
» Présentation de Earka
» Présentation Kliink
» Présentation Novaciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: