TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pyclune

Aller en bas 
+4
Dragun666
maspalio
luferberry
Pyclune
8 participants
AuteurMessage
Pyclune




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 14:12

Pseudo : Pyclune

Faction : Templiers

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Je débute actuellement le jeu,j'en suis à la zone des zombies

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): DPS

Souhaits et objectifs : Accrocher encore plus au jeu,pour y rester au moins 1 ans

Moi en quelques mots : Je suis un grand amateur de MMO,j'ai essayé énormément,malheureusement,je n'ai pas joué plus de 1 semaine à chacun d'eux. Puis,un jour,j'ai découvert TSW,c'était LE MMO pour moi,celui sur lequel je resterai plus d'1 an !
Puis maintenant je me retrouve à écrire une candidature pour entrer dans une cabale c:
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 20:23

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 20:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyclune




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation de Pyclune Empty