TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pyclune

Aller en bas 
+4
Dragun666
maspalio
luferberry
Pyclune
8 participants
AuteurMessage
Pyclune




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 14:12

Pseudo : Pyclune

Faction : Templiers

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Je débute actuellement le jeu,j'en suis à la zone des zombies

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): DPS

Souhaits et objectifs : Accrocher encore plus au jeu,pour y rester au moins 1 ans

Moi en quelques mots : Je suis un grand amateur de MMO,j'ai essayé énormément,malheureusement,je n'ai pas joué plus de 1 semaine à chacun d'eux. Puis,un jour,j'ai découvert TSW,c'était LE MMO pour moi,celui sur lequel je resterai plus d'1 an !
Puis maintenant je me retrouve à écrire une candidature pour entrer dans une cabale c:
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 20:23

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 20:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyclune




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 20:40

Super,merci beaucoup !  Very Happy 
Du coup commet ça se passe ? Je vais recevoir une invitation IG ou quelque chose du même genre ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 20:54

bienvenue, tu peux nous rejoindre IG puis tu sera guilder par un templier

Grisou a écrit:
Bien le bonjour,

Comme vous le savez (enfin, vous devriez le savoir à l'heure actuelle... ), les Okhans sont une guilde multi-factions et il n'est donc pas spécialement pratique d'utiliser le channel de guilde pré-existant en jeu (limité à votre faction).

Ainsi, afin de pouvoir discuter tous ensemble, un canal de discussion a été créé pour rassembler tous nos membres.

Connexion manuelle
La manière la plus simple de se connecter est de taper la ligne suivante dans la fenêtre de discussions:
/discussion rejoindre Okhans

Malheureusement, cette façon de faire est rapidement pénible puisqu'elle vous demandera de répéter l'opération à chaque fois que vous vous déconnecterez Sad


Connexion automatique
Heureusement, il existe une manière de faire un poil plus tordue, mais qui a l'avantage d'être automatique Cool
Pour cela, vous devrez aller dans le dossier "The secret world" (là où vous avez installer votre jeu donc) et y créer un nouveau dossier appellé "Scripts". (Si il existe déjà, n'en créez pas un deuxième évidement... )

...et dans ce nouveau dossier, vous devez créer un fichier "auto_login" (Attention SANS extension type de fichier!!!)
Ce fichier auto_login devra contenir la commande de connexion déjà donnée plus haut
(rappel: /discussion rejoindre Okhans)

Ce fichier auto-login sera exécuté à votre connexion, vous faisant rejoindre automatiquement le canal de cabale donc.

Si vous désirez rejoindre d'autres canaux automatiquement, vous pouvez incorporer au même fichier auto_login les commandes de connexion associées à ces autres canaux.


Commandes utiles
Si vous voulez savoir qui est connecté sur le canal de cabale, il vous suffit de taper la ligne suivante:
/discussion lister Okhans



Voila, si vous avez des questions, ou des choses à ajouter sur le sujet, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 20:55

hummm tu es templier (quel mauvais choix) le chef templier vas surement t'ajouter à la cabal.

Pour le forum il faut attendre le retour de notre grand chef :)bienvenue sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Pyclune




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 29 Mai - 21:02

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyVen 30 Mai - 13:11

Bienvenue ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Helyassea

Helyassea


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyVen 30 Mai - 17:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune EmptyJeu 5 Juin - 4:01

Kikoo Smile

Cooooool, un templier (on est en sous-effectif du côté des rouges, ça commence à être effrayant ... devrais-je y voir la mise en place d'une tentative de putsch ?)

Désolé du délai d'attente pour les accès au forum, j'étais parti dans ma retraite annuelle loin de toute civilisation, sans internet (horreur et tremblements) ... et comme un gros boulet, je n'avais filé les droits de modération du forum à personne ...

Bref, c'est maintenant chose faite, fais-toi plaizz en te baladant un peu partout, et n'hésite pas à participer Smile



Bienvenue à toi, et à très très bientôt online

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Pyclune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyclune   Présentation de Pyclune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pyclune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Adry
» Présentation de Earka
» Présentation Kliink
» Présentation Novaciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: