TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Krio0

Aller en bas 
+3
Arghniel
Wolfverine
Krio0
7 participants
AuteurMessage
Krio0

Krio0


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Moselle/Lorraine/France/Terre/Système de la voie lactée

Présentation Krio0 Empty
MessageSujet: Présentation Krio0   Présentation Krio0 EmptyLun 10 Fév - 21:22

Bonjour/ Bonsoir à tous.

Je me présente.

Pseudo: Krio0

Faction: templier évidemment  : king:

Rôle: pas encore bien défini, ^^ j'ai une préférence pour les Dps.

Progression: encore a kingsmouth, j'ai le jeu depuis une semaine environ.

Présentation personnelle: Voila, moi c'est Alexandre, j'ai 20 ans et je suis un grand fan de jeu vidéo, de médiéval fantastique et de science-fiction.
Mon petit parcours sur les Mmo a commencé sur Wow, j'y ai joué bien 6 mois avant d'arrêter, question de budget, j'ai alors cherché des équivalents moins cher, ne pas trouver grand-chose a la hauteur, faut dire.
Et un jour je suis tombé sur SWTor, en grand fan de star wars je ne pouvais manquer ça! je les achetais dès sa sortie et j'ai finalement arrêté quand il est devenue gratuit( ne cherchez pas, ce n'est pas logique).
Je me suis ensuite mis à Wot, pour ce qui connaisse, ainsi qu'à Planetside 2, des super jeux au passage, où j'ai pu rencontrer des communautés très actives et très sympas, et dernièrement je recherche un MmoRpg pas mal, Wow étant sur les déclins, j'ai été tenter par guilde wars 2, mais après les commentaires était mitigé, et d'un coup je tombe sur TSW je me suis renseigné et il m'a paru pas mal, je les achetais, et j'adore!
à part ça, je joue aussi à pas mal de STR tel que, star craft 2, ANNO 2070, Dawn of WAR 1 et 2, mais aussi Simcity, Skyrim et autres.

Objectif: j'espère intégrer ches vous une communauté sympathique qui n'a pas peur de s'éclater, ou l'entraide et présente ( ben oui je débute je vais avoir besoin d'un coup de main), donc évidament mon but, c'est de finir l'histoire de taper sur du boss, de tater du Pvp, et surtout bien se marre autant que possible ^^ Meric d'avoir pris le temps de me lire, bon jeu à tous et a bientôt IG.

Ps: j'espère que ça n'est pas bourré de fautes, je suis très mauvais en orthographe ( oui je sais quelle honte, mais bon j'ai essayé d'aimer le Français, mais c'est contre nature^^), je m'en remets donc au correcteur trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Krio0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krio0   Présentation Krio0 EmptyLun 10 Fév - 22:35

Re - bienvenue Krio0 Smile

Pour venir déconner avec nous tous IG, tu dois taper : /discussion rejoindre Okhans

Sinon, n'hésite pas à venir parler à Grisou IG afin qu'il t'ajoute  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Krio0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krio0   Présentation Krio0 EmptyMar 11 Fév - 8:01

Bienvenue Krio0 !

Je ne sais pas si tu as fait fumer ton correcteur orthographique mais ton post ne pique pas les yeux. Pour quelqu'un de nul en orthographe je dis bravo pour l'effort Smile

A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation Krio0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krio0   Présentation Krio0 EmptyMar 11 Fév - 8:47

Des fautes, on en fait tous. Du moment que tu t'appliques...
En tout cas bienvenue parmi nous ami rouge! A bientôt IG pour wipe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Evildust

Evildust


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Krio0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krio0   Présentation Krio0 EmptyMar 11 Fév - 9:44

Bienvenue chez les Okhans KrioO ! A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation Krio0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krio0   Présentation Krio0 EmptyMar 11 Fév - 16:59

Salut jeune templier et bienvenue chez nous , et su tu as besoin d'aide appelle au secours, on t'aideras Wink 
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation Krio0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krio0   Présentation Krio0 EmptyMar 11 Fév - 20:07

Bienvenue a Toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krio0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krio0   Présentation Krio0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krio0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Adry
» Présentation de Earka
» Présentation Kliink
» Présentation Novaciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: