TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de dude"lorent"dov

Aller en bas 
+3
Evildust
Dragun666
Wolfverine
7 participants
AuteurMessage
dude




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyLun 10 Fév - 23:33

Pseudo : dude"lorent"dov

Faction :Templier

Progression dans le jeu : histoire terminé , ainsi que tous les épisodes je suis équipé en NQ10 violet (sauf les armes nq10 bleu-vert) dont 2 objets10.1 ,j'ai aucune connaissance des donjons, des raid, et des world boss, car jusqu'à maintenant je jouer seul j'ai encore beaucoup de chose a découvrir et j'aimerai le faire avec une cabale J'ai fait un peu de pvp mais léger de quoi avoir quelque pièces nq10. Je vous et connu sur le site officiel de tsw

Rôle(s) de prédilection: (dps) j'adore le fusil d'assaut le pompe et le pistolet même si je pense qu'il y a mieux en dps  

Moi en quelques mots :Laurent 35 ans j'habite dans le pas de calais passion les jeux vidéo et la course a pied je joue régulièrement la semaine et un petit peu le weekend voila je reste disponible pour tout autre questions a bientôt j'espère.  

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 0:17

Hello Dude

Bienvenue parmi nous ^^

On ne se prend pas la tête, on aime délirer ... et quand on wipe, c'est dans la bonne humeur  Very Happy 

Donc, pour venir papoter, il faut que tu tapes: /discussion rejoindre Okhans

Tu pourras également demander à grisou ou Keren-Ann de t'ajouter.

Voilou

Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 8:18

Bonjour dude,

Bienvenue chez nous, j'espère que tu ne vas pas t'enfuir en courant dès la première sortie sinon nous n'arriverons pas à te rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 8:42

Bienvenue! Donc LA condition requise pour entrer dans cette cabale c'est...de ne pas se prendre au sérieux, surtout en cas de wipe (ce qui arrive souvent)  Smile 
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Evildust

Evildust


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 9:41

Bienvenue chez les Okhans Dude !
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 12:34

Merci pour l'accueil:-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 17:03

welcome to the Okhans dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 18:27

Alors désolé dude mais avec un surnom pareil il va te falloir une image de profil à la hauteur du pseudo.

Je te propose donc les suivants :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 18:40

sacré Argh , on ne se refait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMar 11 Fév - 20:05

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov EmptyMer 12 Fév - 8:34

Lol la première ou la dernière j'aime bien :-) pour info je suis en déplacement je pense pouvoir me connecter ce soir avec ma clé 3g si le réseau est bon sinon je devrais attendre demain soir de rentrer a la maison. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de dude"lorent"dov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dude"lorent"dov   Présentation de dude"lorent"dov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dude"lorent"dov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» présentation GAIZ
» Presentation Masp
» Présentation de Bearest
» Présentation de Furingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: