TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Ergal

Aller en bas 
+4
Dragun666
Grisou
kliink
Ergal
8 participants
AuteurMessage
Ergal




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyVen 28 Fév - 21:31

Hello je me prénome Jof, j'ai 27 ans et je viens de commencer TSW, Je recherche une guilde qui saura m'expliquer les base du jeu et qui me permettra d'évoluer a ses côtés.

Je suis issu de Daoc, puis wow et maintenant je recherche un nouveau mmo ou j'peux m'éclater Smile

Je ne sais pas trop quoi dire de plus a part que j'me réjouis de faire parti de vous si vous m'acceptez !

Bye a plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyVen 28 Fév - 22:54

Salut, bienvenu a toi.
Ca fait longtemps que tu joue? Tu en est où niveau équipement par exemple? NQ combien?
Sur quelle map tu es en ce moment? Et question importante: T'as des PAX??

T'inquiète pas c'est pas des questions éliminatoire, mais c'est pour savoir où tu en es à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptySam 1 Mar - 3:26

re-coucou Ergal,

Bienvenue sur le forum dans un premier temps Smile
Je laisse un peu le temps aux membres de passer par ici, et on devrait te grouper sous peu.

...par contre, la présentation étant un peu courte, ne t'étonnes pas si tu es submergé de questions dans tous les sens. N'aie pas peur, ils ne mordent pas (enfin, pour la plupart... )
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptySam 1 Mar - 9:21

Bonjour à toi. Donc au niveau question : Quelle faction as-tu choisie? Dans quelle zone es-tu actuellement? As-tu fais des sorties en instances et si oui lesquelles? Quel rôle comptes-tu jouer (A savoir que les heals manquent)? Voila le genre de choses qui nous permettront de mieux comprendre tes attentes et besoins.
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptySam 1 Mar - 10:10

Bienvenue sur le Forum Wink Mes collègues t'on déjà posé toutes les questions attendues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptySam 1 Mar - 10:30

Bienvenue à toi l'ami , je ne pense que tu es accès au NM si tu as commencé il y a peu; sinon précise ta zone de jeu et niveau d'équipement pour savoir où tu en es(et quelle faction tu représentes ). Autrement n'hésites pas à demander de l'aide en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptySam 1 Mar - 14:02

Hello :-)

En effet, c'est un peu court .... ON VEUT TOUT SAVOIR NOUS !! ton style d'humour, des détails sur ton personnage, si tu as pitié des croissants, la taille de ton marteau, la couleur de ton slip... heu je m'égare   lol! hihi

pour t'aider, voici ci dessous un exemple de présentation:

Pseudo :

Faction :

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, etc.) :

Souhaits et objectifs :

Moi en quelques mots :



voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptySam 1 Mar - 14:05

Mon dieu, mais laissez-le respirer le pauvre :p

...et Wolf, que ca soit toi, chantre du chaos, avatar du désordre, matrice de l'entropie... qui demande des réponses structurées, j'en suis sur le cul :p

...par contre, ta faction, c'est un détail utile en effet ( j'en ai besoin pour t'ajouter au groupe correspondant pour que tu aies accès au reste du forum Smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Ergal




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyDim 2 Mar - 12:27

Re les vilains Smile

Alors la faction est-elle importante? J'imagine que oui. Donc en quoi le choix de la faction va m'être utile par la suite ?

Pseudo : Ergal

Faction : Répondez moi vite que je fasse le bon choix

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, etc.) : Présentement j'attend qu'on me dise vers quoi m'orientez pour que je sois le plus utile pour vous Smile

Souhaits et objectifs : Pve (tjr été fan du pve) Objectifs m'éclater a fond aux côtés de joueurs de tout horizons.

Moi en quelques mots : Grand malade, amical, et ne supporte pas poser des questions par écrit Smile Hein Grisou ? (oui sa femme regardais un film....)

Quelqu'un pour m'orientez rapidement dans un choix de faction classe et m’expliquer les bases par SKYPE ? Svp Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyDim 2 Mar - 13:31

La faction importe peu nous sommes une cabale multi faction. Il faut juste choisir laquelle t'attire le plus.

Pour ce qui est du rôle ce qu'il nous manque le plus ce sont des healers puis des tanks.

Un conseil pour progresser rapidement monte tes dégâts et par la suite tu pourras basculer dans la voie que tu préféreras.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyDim 2 Mar - 14:59

Pour la faction en effet, c'est plus un choix esthétique qu'autre chose...

Templiers: la classe incarnée, le style, les grands valeurs morales...
Dragon: Fourbes et amoraux, mais une organisation sans pareille en PvP
Illuminati: Immoraux, et manipulateurs, mais leurs rapports de fin de mission sont excellents

...je caricature évidement :p
...mais sinon, la faction n'a réellement aucun impact significatif dans le jeu, tu choisis juste ce que tu préfères.

Pour ce qui est de l'orientation, comme le dit Argh, commence par faire du dps, ca t'aidera dans tes quêtes et tu progresseras plus facilement. Par contre, après, si tu veux bifurquer vers le tanking ou les soins, rien de plus simple dans ce jeu, les rôles étant extrêmement versatiles.

Pour le moment, c'est vrai qu'on est un peu à la rue côté healers, et qu'on a toujours besoin de tanks, mais bon, on a surtout besoin de joueurs qui aiment jouer leur rôle quel qu'il soit, dont choisis ce que tu préfères faire Smile





Après, pour ce qui est des bases du jeu, c'est relativement simple (et pourtant si complexe... )
En gros, tu dois simplement suivre l'histoire, et quête après quête, tu engrangeras des Points de Compétence (PC) et des points de pouvoir (PP)

- PC: te permettront de monter tes compétences d'armes et d'équipement, te permettant d'utiliser des items de niveau de qualité supérieure.

- PP: te permettront d'acheter des pouvoirs actifs ou passifs que tu pourras équiper dans ta barre de sorts.

Les pouvoirs actifs doivent être associés à l'une des deux armes que tu portes (tu ne peux pas tirer au pistolet si tu ne portes pas de pistolet ... relativement logique non? :p)
Par contre les pouvoirs passifs peuvent provenir de n'importe quelle arme, même non équipée (un pouvoir passif en provenance de la catégorie "marteaux" qui te file un bonus de critique te filera le bonus meme si tu ne portes pas de marteau)

Pour ce qui est des items, elles sont toute caractérisées par un niveau de qualité (NQ). Globalement, plus haut sera le NQ, meilleures seront les stats associées. Pour une description des diférentes stats, je te conseille d'aller voir par toi même dans le jeu. Tu tapes "C", puis tu prends la catégorie "statistiques", et tu passes ta souris sur les différentes stats, ca affichera une info-bulle explicative Smile

Ah, petit détail qui a toute son importance: tu peux incanter tes attaques en marchant !!! (chose impensable dans WoW par exemple. C'est con, mais moi ca m'a perturbé au début :p)

Voila, démarre vite ton perso, et choisis ta faction que l'on puisse t'ajouter au groupe associé, comme ca tu auras accès aux autres sections du forum et tu pourras trouver d'autres posts qui parlent des mécaniques de jeu pour t'aider    Smile


Bonne promenade dans TSW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Ergal




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyDim 2 Mar - 15:19

Okay j'ai choisi je start un perso avec deux pistolets et je vrillerais plus tard quand jpourrais me joindre a vous Smile

Ergal IG je me co !
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyDim 2 Mar - 18:36

Quelle faction as-tu choisi? Et est-ce que ton perso porte le même pseudo que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ergal




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyLun 3 Mar - 18:55

Illuminati et oui il s'apelle George le Pamplemousse... Non Ergal
Revenir en haut Aller en bas
Ergal




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal EmptyLun 3 Mar - 18:57

Mais je ne joue pas ce soir, j'ai des choses a régler je viens de déménager de local professionnel donc plein de papelards a terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ergal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergal   Présentation Ergal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation de Niiiniiie :)
» Présentation de Freyjja
» Présentation de Kopklm
» présentation Ezikhishwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: