TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Drako

Aller en bas 
+7
Karuyo
LePoet
Grisou
Fée
Dragun666
Arghniel
Drako Oxi
11 participants
AuteurMessage
Drako Oxi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyDim 20 Avr - 17:12

Hello tout le monde. Je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans et je vis et travaille dans le sud de la France.


Je viens de commencer dans le jeu, mon personnage est "Drako Oxiliath Talov" et il est plutot orienté tank. J'avoue être un peu perdu pour l'instant. Malgrès tout j'ai une grosse expérience du MMO à travers Wow et Swtor et notamment au niveau PvE HL. Je recherche dans The Secret World une expérience alternative à ces jeux qui ont fini par me lasser. J'ai décidé de postuler chez vous suite à une annonce de Dragun666 sur le général et après visionage de la video de présentation Smile. J'espère pouvoir apporter un peu d'aide et le cas échéant un peu de bonne humeur le temps de me familiariser avec le jeu.

Je possède TS et Mumble.

A bientôt sur le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyDim 20 Avr - 17:19

Hello Drako Oxiliath Talov (pfiu j'y suis arrivéSmile)

Tout d'abord bienvenu sur le forum. LePoet va faire des bonds au plafond en sachant que la vidéo de présentation a été appréciée !

Si tu as des questions sur le role de tank dans ce jeu surtout n'hésite pas, étant Tank moi même je ferai de mon mieux pour répondre à tes questions Smile


Dernière édition par Arghniel le Dim 20 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyDim 20 Avr - 17:20

Bienvenue à toi. Pense à indiquer ta faction et jusqu'où tu es allé dans le jeu pour l'instant.
Si tu as besoin de conseil en tank, Arghniel et moi-même nous ferons une joie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyDim 20 Avr - 20:06

Bienvenue !

Drako Oxi a écrit:
plutot orienté tank
Good!

Drako Oxi a écrit:
et après visionage de la video de présentation
Very good!

Drako Oxi a écrit:
un peu de bonne humeur
 Perfect!

C'est bon, rien à redire à tout ce que j'ai lu !  cheers 

D'ici à ce que tu te fasses guilder par les Okhans'Ary/Ada/Abyss, selon ta faction, tu peux toujours nous rejoindre sur notre canal commun en tapant /discussion rejoindre Okhans.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyDim 20 Avr - 23:37

Hello, et bienvenue chez les gens flous (heuuu, pas nets quoi... ) Smile

J'ai validé ton compte, tu as maintenant accès à tous nos obscurs petits secrets un peu partout sur le forum :p

Pas de souci pour le fait que tu viennes de commencer, on a sovent plein de monde qui est assez nostalgique des débuts du jeu et beaucoup seront heureux de t'aider si tu as besoin d'un coup de pouce, ou d'un conseil Smile

Pour te faire inviter dans la cabale, n'hésite pas à attraper Wolfverine, Karuyo, ou même moi-même (Grisou) online et on t'incorporera Smile


Kissoux, et bon courage à toi pour nous supporter
:p

Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
LePoet




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2014

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyLun 21 Avr - 0:16

Drako Oxi a écrit:
après visionage de la video de présentation Smile


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyLun 21 Avr - 0:46

Oxiliath, ça fait très nom de médicaments comme pseudo et je sais de quoi je parle, c'moi le heal !  Razz 

Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiète pas pour ton niveau actuel, on s'emmerde tous entre nos donjons en nightmare donc il y aura des dispos pour t'aider si besoin et comme nous sommes en phase de recrutement il va certainement y avoir d'autres joueurs de ton niveau  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Drako Oxi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyLun 21 Avr - 17:47

Merci pour vos réponses et de proposer vos conseils.

Je suis Illuminati et j'ai fais plus de la moitié des missions de Kingsmouth.
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyMar 22 Avr - 12:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyMar 22 Avr - 13:26

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyMar 22 Avr - 21:16

Bienvenue , si tu as besoin d'un peu d'aide dans tes quêtes n'hésites pas a me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako EmptyMer 23 Avr - 12:04

Hello,
Je commence a peine l’Égypte, donc si tu as besoin d'un coup de massue a Kingsmouth ou au début du désert brûlant, scandes mon nom sur le canal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Adry
» Présentation de Earka
» Présentation Kliink
» Présentation Novaciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: