TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Earka

Aller en bas 
+3
Karuyo
Wolfverine
Earka
7 participants
AuteurMessage
Earka

Earka


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Earka Empty
MessageSujet: Présentation de Earka   Présentation de Earka EmptyDim 9 Fév - 16:29

Bonjour tout le monde!

Mon fils Chylong me parle de vous depuis des semaines alors pour qu'il arrête de me gonfler me voila.... lol!
Plus sérieusement après plusieurs mois de TSW en DPS solo je souhaite revenir a mes véritables aspirations que sont le heal et le jeux en groupe au sein d'une communauté fun et pas prise de tête.


Mon pseudo: Earka Miovou

Faction: Dragon

Progression dans le jeu: J'ai fini le croc des carpates et je suis en NQ 10. On a fait avec Chylong les épisodes 6 et 7 et on va attaquer le 8. Pour le moment je n'ai pas encore exploré les instances élites.

Rôle de prédilection : Depuis DAOC en passant par SWG, WOW, lotro, Warhammer, Aion, AOC et SWTOR j'ai toujours été heal avec plus ou moins de succès.
Sur TSW j'ai joué DPS pour monter en niveau mais s'est pas ma tasse de thé, il est temps de passer aux choses sérieuses.
Je ne suis pas super stuffé en guérison mais j'ai tous les sorts du nexus orientés soins.

Souhait et objectif: Mon principale souhait est de jouer dans une cabale sympa qui ne me mettra pas au pylori lorsque je raterai un soin (ce qui ne manquera pas d'arriver...Wink)
Bien entendu mon but est a terme de ruscher les cauchemards en 5 minutes Wink(Comme Chylong....)

Moi : 47 ans mais encore toutes mes dents. J'ai un boulot prenant et surtout une femme. Par conséquent Casual de fait avec des horaires très variables.

Merci beaucoup et à bientôt Ingame j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de Earka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Earka   Présentation de Earka EmptyDim 9 Fév - 16:36

re bienvenue

et courage pour le gatekeeper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation de Earka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Earka   Présentation de Earka EmptyDim 9 Fév - 16:51

Bienvenue² Earka !
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation de Earka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Earka   Présentation de Earka EmptyLun 10 Fév - 2:30

Earka a écrit:


Souhait et objectif: Mon principale souhait est de jouer dans une cabale sympa qui ne me mettra pas au pylori lorsque je raterai un soin (ce qui ne manquera pas d'arriver...Wink)

Sache qu'un soigneur ne rate JAMAIS un soin, c'est TOUJOURS le tank qui n'a pas su le recevoir ! C'est là toute la différence !

(entre heals, faut se serrer les coudes)
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Earka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Earka   Présentation de Earka EmptyLun 10 Fév - 8:07

Alors c'est faux le tank est toujours preneur des soins !
C'est juste que les DPS tapent trop fort et reprennent l'aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation de Earka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Earka   Présentation de Earka EmptyLun 10 Fév - 12:30

arghniel a écrit:
C'est juste que les DPS tapent trop fort et reprennent l'aggro...
Mais heuuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation de Earka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Earka   Présentation de Earka EmptyLun 10 Fév - 13:34

RE Earka , et au plaisir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Earka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Earka   Présentation de Earka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Earka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation d'Alacin
» Présentation de Sima Yi
» [Présentation] Aleend
» Présentation Drako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: