TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DhaliaNoir dans L'illumination

Aller en bas 
+6
Aedr
Vard
Arghniel
Meli
Grisou
DhaliaNoir
10 participants
AuteurMessage
DhaliaNoir

DhaliaNoir


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 9:40

Pseudo :DhaliaNoir

Faction :Illuminati


Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :

Bonjour,
j'ai jouer il y'a un petit moment et je n'est pas débloquer énormément des choses en jeu. Je suis a 25% de mon Nexus de pouvoir, je suis stuff en bleu et vert et je n'est fait que les 2 premières instances.

Bref, je suis ce qu'on appel couramment "un boulet", mais je suis un gentil boulet qui sais quand même se débrouiller !

Jusqu'a présent j'ai joué seul, mais il me parait évident que mon test sur ce jeu est terminé, il me faut des alliés!


Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):

Je suis passé maître dans l'art de vampiriser mes ennemis a grand supports de griffes, d'épée ou d'armes a feu.
Mon plus grand plaisir est de voir mes ennemis se vidés de leurs sang en courants de façon frénétique comme des poulets sans tête. A l'occasion (sous réserve de devenir accro a ce rôle) je peu opté pour le heal. Mais quelques conseils ne seront pas de refus avant d'être vraiment efficace.

Souhaits et objectifs :

Mon plus grand souhait en venant faire cette candidature est de trouvé, (comme écrit sur le papier) un ambiance décontracté, bon enfant sans non plus tombé dans la bêtise (pipi-caca et autres rigolade que j'ai pu fortement apprécié en CP).Mon objectif est comme vous de découvrir toutes les facettes du jeu, en me promenant gaiement l'arme a la main, les munitions dans la panse de l'ennemi.

Moi en quelques mots :

Je m'appel cédric, on me vois facilement comme un fou dans ma vie irl, a 27 ans j'ai pas encore réussi a être 100% sérieux. Je pense que ça n'arrivera jamais ...

Je suis en pleine reconversion professionnel et je risque d'avoir une lourde absence de 3 mois d'ici le début d'année 2015 (du a ma reconversion) ce qui n'enlève en rien, mon envie de parcourir ce monde.

Je vie en couple (on tente de fabriquer l'irréparable ... Oui un gosse ..) et donc je ne serai pas là tout les soir comme un gros geek (que je respecte) les yeux injectés de sang a tenté de trouver chaque pixels d'un donjon et de faire .... bref

Have fun et décontracte je suis juste un gars sympa qui souhaite joujouté avec des coupain dans un monde qui me plait bien.
Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 10:46

Bienvenue ami schtroumpf :p

Bon, on va glisser sur le fait que tu n'aimes pas l'humour façon CP (parce que la moitié de nos membres est un peu resté coincée à ce niveau-là ... :p) et on va tolérer que tu ne sois pas un geek aux yeux injectés de sang (pourtant, le teint blafard et les yeux rouges, c'est super tendance de ces temps-ci ... merci Twilight :p)

Je débloque tes droits forum dans les secondes qui suivent, libre à toi d'aller te balader où bon te semble, et de te rendre compte de l'état de décrépitude intellectuelle de cette cabale (courage!)

N'hésite pas à nous rejoindre sur le canal de cabale commun (explication ICI)

...et à très vite ingame



Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
DhaliaNoir

DhaliaNoir


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 12:03

Merci pour l’accueil,
je voudrai préciser une chose .. je suis pas un geek au yeux injecté de sang mais mon perso ... c'est justement le look blafard au yeux rougeoyant.

Non puis comme je l'est dit je suis un peu le fou du groupe irl donc ... j'ai la blagounette facile aussi et c'est pas toujours d'une grande qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 13:40

Rah mais Grisou si tu divulgues de suite nos sombres secrets tu vas faire fuir les nouveaux...
On a pas un humour  de CP juste un humour spécial avec Argh Rolling Eyes

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 15:31

Désolé d'avoir une grande soeur qui m'a fait toute mon éducation niveau blagues pourries !

Bienvenue le schtroumpf geek aux yeux injectés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 15:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 15:53

DhaliaNoir a écrit:
Mon plus grand souhait en venant faire cette candidature est de trouvé, (comme écrit sur le papier) un ambiance décontracté, bon enfant sans non plus tombé dans la bêtise (pipi-caca et autres rigolade que j'ai pu fortement apprécié en CP).Mon objectif est comme vous de découvrir toutes les facettes du jeu, en me promenant gaiement l'arme a la main, les munitions dans la panse de l'ennemi.
Je ne sais pas si ça va bien marcher entre nous, parce que cette dernière phrase m'évoque des blagues suffisamment vaseuses pour être condamnées par la première No

Mais bon, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 19:02

Argh t'apprendra a faire de vrai blague, du genre tanker avec des pièces heal ou heal avec des pièces tank ... Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou

Mamadou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyVen 10 Oct - 20:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DhaliaNoir

DhaliaNoir


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptySam 11 Oct - 20:28

Merci, pour te répondre Vard je cite une autre de mes phrases
"j'ai la blagounette facile aussi et c'est pas toujours d'une grande qualité ^^"

J'entend par blagues de CP ce que l'ont peu proprement trouver a ce stade, surtout quand ça touche les limites du respect de chacun.

Après faut pas prendre ça trop a coeur non plus Wink
J'ai fait d'autres MMO, je participe toujours a l'ambiance qu'ont y trouve, donc pas de soucis de ce coté en théorie.

Pour ma part, je suis sûr de pouvoir m'entendre correctement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Estei

Estei


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyMer 15 Oct - 17:23

Heureusement j ai pas lu ta présentation avant sinon j aurais du e retenir de dire des conneries ca aurait été dur :/ XD.
Mais bon ca va moi je t apprécie déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyLun 20 Oct - 8:40

Bienvenue le schtroumpf!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination EmptyMar 21 Oct - 15:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DhaliaNoir dans L'illumination Empty
MessageSujet: Re: DhaliaNoir dans L'illumination   DhaliaNoir dans L'illumination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DhaliaNoir dans L'illumination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: