TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zanaffar

zanaffar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyMer 27 Jan - 18:16

Bonjour/soir cher illuminé.

Ayant une envie folle de replonger dans la souillure du monde secret, je suis actuellement à la recherche d'une cabale rassemblant des gens aussi ..... comme moi.
je suis tombé sur vous via une recherche google (ouai, c'est rare les gens qui cherchent, je suis génial).
Du coup je vous propose ma candidature:


je m'appel Pol, ou Popol (un diminutif plus long que mon prénom -_-)
j'ai 24 cycles derrière moi.
Habitant en Belgique
on me décris souvent comme con, alcoolique, con, belge (beurk) ,mature (tousse), drôle et chaussette.

je joue principalement au rpg/mmorpg, comme Dark souls,Final fantasy,... mais j'aime aussi les fps (borderland/planetside 2,...) ET les jeu indé (prison architect,Factorio,...)
j'ai commencé à jouer au jeu vidéo vers l'age d'1-2 ans (ma gardienne m'a appris à jouer à doom , c'te folle -_-)
Sinon, j'ai jouer pendant quelques années à Eve Online (en WH et en 00 pour ceux qui connaissent), un peu à WoW, Final fantasy XIV ARR, le reste n'est pas vraiment important
je cherche surtout à retrouver une ambiance de fou avec des barjots, des bonnes blagues bien grasses.
PAS DE PRISE DE TÊTE.
sans oublier du jeu en groupe, parce que les guildes avec 95% de joueur solo c'est un peu tristounet.

Mon perso principale est un illuminati nommée "Zanaffar",  spé heal, j'ai débloquer tout le contenu jusqu'à tokyo, ou je gambade joyeusement à mes heures
j'ai pas mal jouer pendant le lancement du jeu, puis j'y suis revenu par courte période (irl instable), mais maintenant que ça c'est calmé, je voudrais me relancer assidument

*placer assidument dans une phrase: Check*

Et pour terminer, une blagounette

C'est un curé qui va chez le médecin :
- Bonjour docteur vous pouvez regarder, j'ai un petit bouton blanc sur le pénis !
Le curé soulève sa robe et le médecin l'ausculte.
- Ah non ce n'est pas un bouton, c'est une dent de lait !!

j'ai p-ê oublier des informations, mais si vous avez des questions profiter en temps que je suis de bonne humeur (ça ne dure pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyMer 27 Jan - 18:34

Tu en es ou au niveau donjon ?
Déjà fait les raids ?
Revenir en haut Aller en bas
zanaffar

zanaffar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyMer 27 Jan - 18:40

j'ai clear les donjon nightmare du jeu vanilla (mais ça date un peu, ouai, ça fait longtemps quand même ^^) et j'ai déjà été faire le raid new york

mais je suis pas du tout en full 10.4, je récupère des lingot noir pour finir mon stuff et me rediriger vers un heal leech
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyMer 27 Jan - 19:20

Bienvenue ! Visiblement c'est pas avec toi qu'on va redresser le niveau ici...

zanaffar a écrit:
Habitant en Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... 2159234396529
Revenir en haut Aller en bas
zanaffar

zanaffar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyMer 27 Jan - 19:35

généralement le seul niveau que j'arrive à faire monter c'est celui du taux d'handicapé dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyMer 27 Jan - 20:39

...alors, nous disions donc...

Belge -> Check
Illu -> Check (oui, bon, moi je m'en tape, mais Wolf sera heureuse :p)
Avec un humour fin et sophistiqué -> Check


---> Bon et bien bienvenue à toi, pose tes valises, prends une bière, et fais un tour sur les autres sections du forum pour te rendre compte de l'ampleur du désastre Smile



Kissoux à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
zanaffar

zanaffar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyMer 27 Jan - 20:51

Merci pour l'accueil



*tousse*
pardon, ça ma échapper
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyDim 31 Jan - 18:20

Hello et bienvenue !!

*réfléchi*(nan pas comme un miroir m'enfin, si si ça m'arrive de réfléchir ... à quel chemin prendre dans un couloir, à quelle pâtisserie prendre entre une chocolatine et un pain au chocolat (houlà, j'ai peut être soulever un truc qui fallait pas là) )
Un illu, belge avec un humour particulier... ça doit être un déguisement de Grisou ça...On veut encore nous espionner c'est certain!!! Mieux vaut le tenir à l'œil quelques temps!



Et bien, que dire, sinon... déposes tes sacs, prends une camisole et viens t'installer tranquillement !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyDim 31 Jan - 18:54

Wolfverine a écrit:
[i]*réfléchi*(nan pas comme un miroir m'enfin, si si ça m'arrive de réfléchir ... à quel chemin prendre dans un couloir, à quelle pâtisserie prendre entre une chocolatine et un pain au chocolat (houlà, j'ai peut être soulever un truc qui fallait pas là) )

Et ben vous êtes pas ensemble pour rien tous les deux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zanaffar

zanaffar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyDim 31 Jan - 19:36

j'ai une petite question: qui dois-je contacter ig pour me faire "cabalisé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyDim 31 Jan - 19:49

Je peux te guilder, je serai co mardi soir pour la sortie antre ou mercredi soir pour NY (21h).
Revenir en haut Aller en bas
zanaffar

zanaffar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... EmptyDim 31 Jan - 20:40

ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty
MessageSujet: Re: *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....   *mode hypocrite* bienvenu dans mon antre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*mode hypocrite* bienvenu dans mon antre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DhaliaNoir dans L'illumination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: