TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Necates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necates

Necates


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation Necates Empty
MessageSujet: Présentation Necates   Présentation Necates EmptyLun 10 Fév - 7:38

Pseudo :                                     Necates (C'est mon premier personnage).

Faction :                                     Illuminati

Progression dans le jeu :          
                                                 - Niveau d'équipement : 10/10.1 violet
                                                 - Zone actuelle : Transylvannie )
                                                 - Rang de bataille Pvp : 0
                                                 - Donjons parcourus, expérience PVE :  Accès aux NM's. Je n'ai pas encore testé  les 4 derniers donjons en Nightmare.
                                                    Je ne connais pas les raids.

Rôle(s) de prédilection :             DPS et Tank. Malheureusement, je n'ai pas encore pu faire mon set Tank. Je me concentre sur mon set DPS.

Souhaits et objectifs :               M'amuser dans une guilde qui m'accepte en tant que casual. En bref, je recherche du fun, du jeu en groupe et de
                                                  la convivialité. Il faut que le jeu reste le jeu. Smile

Moi en quelques mots :              Je me prénomme Morgan et j'ai 24 ans. Ma situation professionnelle est trop compliquée pour s'attarder dessus. Je joue
                                                  en  tant que casual. A part le jeu vidéo j'aime le cinéma, l'écriture et par dessus tout le sport. Je fais beaucoup de
                                                  sport et celui passe avant le jeu ^^. J'espère intégrer votre cabale pour pouvoir m'amuser tout simplement.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation Necates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Necates   Présentation Necates EmptyLun 10 Fév - 13:26

ouelcome back Necates et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation Necates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Necates   Présentation Necates EmptyLun 10 Fév - 14:41

Re Necates !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Necates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Necates   Présentation Necates EmptyLun 10 Fév - 20:33

re bienvenue Necates dans nos nouvelles pénates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necates

Necates


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation Necates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Necates   Présentation Necates EmptyLun 10 Fév - 20:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Necates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Necates   Présentation Necates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Necates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Adry
» Présentation de Earka
» Présentation Kliink
» Présentation Novaciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: