TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+5
Arghniel
Wolfverine
Chaton
Vard
Diabolo38x
9 participants
AuteurMessage
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 5 Avr - 19:51

Bonjour à tous,

Voila, je me présente brièvement.

Je m'appelle Romain, 22 ans, bientôt 23. Je suis actuellement en licence Activités et Techniques de la Communication.

Pourquoi vous rejoindre? Je cherche depuis peu une cabale Dragon, et j'ai eu la chance de tomber sur Sunnys et Chaton! Ils ont été sympas avec moi. Je me sens donc attirés par cette convivialité et cette entraide.

Voila!

Principale fonction dans le jeu:

dps et fist heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 6 Avr - 1:56

T'as rencontré Chat et Sun, et t'es toujours partant pour nous rejoindre... des fois je me dis que le monde ne tourne pas rond.

Bienvenue dans la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 6 Avr - 2:04

Bienvenue, par contre je prend les devants de Wolf, présentation un peu courte, à étoffer peut être  un peu Wink On ne sait par exemple pas tes souhaits d'évolution dans le jeu ni ta progression, et ça manque un peu de perso, de croustillant quoi Very Happy

Voilà le modèle de présentation proposée par notre grande sachem :

Wolfverine a écrit:
Pseudo :

Faction :

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):

Souhaits et objectifs :

Moi en quelques mots :
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 6 Avr - 7:53

lol N'écoute pas Dez ! Il m'en veut de lui avoir reset son ui hier !

Sinon bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 6 Avr - 10:49

Chaton a écrit:
lol N'écoute pas Dez ! Il m'en veut de lui avoir reset son ui hier !


Non t’inquiète, je viens de désinstaller le jeu, pour faire une réinstallation bien propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 6 Avr - 21:17

lol putin Dez je m'en veux !!! Pardonne moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 0:50

Hello, en effet Vard tu me devance merci :-)

J attends donc des détails plus "croustillant" pour reprendre les termes de vard. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 9:30

Pseudo : Diabolo38x

Faction : DRAGON

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :
J’ai fini toutes les zones accessibles sans les contenus achetables. J’ai uniquement le contenu de l’épisode 8 pour les scénarios. Je suis presque full 4.4, il me manque deux objets dont les glyphes sont en 10.3. Les armes, un 10.1 et un 10.2. je finis le stuff et je fonce pour les armes Very Happy je ne fais pas beaucoup de Pvp, je ne sais pas énormément comment ça fonctionne. Et je ne pense pas avoir assez d’expériences. Les donjons j’ai tout fait en normal, élite, en Nigthmare j’ai tout fait sauf Complexe et RH

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):
Je suis dps et heal (fistheal). Je ne me lancerais dans le tank que quand j’aurais commencé à leech.

Souhaits et objectifs :
Le premier souhait qui me vient à l’esprit c’est d’obtenir un soutien au niveau des connaissances. J’ai un manque de connaissance sur certains points et même internet parfois ne peut m’aider.

Le deuxième, avoir des coéquipiers avec qui je peux avancer dans le jeu. Dans la bonne humeur et en passant du bon temps.

Rejoindre enfin une cabale pour ne plus se sentir seul et lire les « conneries » que certains peuvent mettre sur le fils de discussion Very Happy


Moi en quelques mots :

22 ans, 1m86, très sociable ! Adore les jeux vidéo et le cinéma. J’ai un rêve, quitter mon île et partir vivre au Québec ! J’aime jouer en ligne car les modes aventures/campagnes, ce n’est pas trop mon truc, je préfère la présence humaine.

Mon passé niveau jeu, Avalon Heroes ! Que je n’arrive plus à installer, ce qui est fort dommage.
WoW, je n’y joue plus et je n’y toucherais plus.
Black ops, black ops 2 : que le mode ZOMBIE.
Battlefield 3 et 4.
League of legends.
Neverwinter.
Smite.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 9:31

Pseudo : Diabolo38x

Faction : DRAGON

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :
J’ai fini toutes les zones accessibles sans les contenus achetables. J’ai uniquement le contenu de l’épisode 8 pour les scénarios. Je suis presque full 4.4, il me manque deux objets dont les glyphes sont en 10.3. Les armes, un 10.1 et un 10.2. je finis le stuff et je fonce pour les armes Very Happy je ne fais pas beaucoup de Pvp, je ne sais pas énormément comment ça fonctionne. Et je ne pense pas avoir assez d’expériences. Les donjons j’ai tout fait en normal, élite, en Nigthmare j’ai tout fait sauf Complexe et RH

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):
Je suis dps et heal (fistheal). Je ne me lancerais dans le tank que quand j’aurais commencé à leech.

Souhaits et objectifs :
Le premier souhait qui me vient à l’esprit c’est d’obtenir un soutien au niveau des connaissances. J’ai un manque de connaissance sur certains points et même internet parfois ne peut m’aider.

Le deuxième, avoir des coéquipiers avec qui je peux avancer dans le jeu. Dans la bonne humeur et en passant du bon temps.

Rejoindre enfin une cabale pour ne plus se sentir seul et lire les « conneries » que certains peuvent mettre sur le fils de discussion Very Happy


Moi en quelques mots :

22 ans, 1m86, très sociable ! Adore les jeux vidéo et le cinéma. J’ai un rêve, quitter mon île et partir vivre au Québec ! J’aime jouer en ligne car les modes aventures/campagnes, ce n’est pas trop mon truc, je préfère la présence humaine.

Mon passé niveau jeu, Avalon Heroes ! Que je n’arrive plus à installer, ce qui est fort dommage.
WoW, je n’y joue plus et je n’y toucherais plus.
Black ops, black ops 2 : que le mode ZOMBIE.
Battlefield 3 et 4.
League of legends.
Neverwinter.
Smite.
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 10:08

Welcome \o/
Niveau conneries sur les fils de discussion tu vas être servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 16:00

Tenez moi au jus pour ma candidature Smile et comment ça se passe! si je suis en test ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 16:10

Je pense que dès que Dragun666 va se connecter il va te tomber dessus pour te ca[ni]baliser.

Pour le test si tu arrives à survivre à un 18 ou 24s en full Okhans sans partir en courant en voyant le niveau ras des pâquerettes de l'humour et les bras cassés alors tu es pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 17:01

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 17:56

Bienvenue! Le test chez nous est surtout psychologique Razz
Je te cabaliserai dès que je me co en même temps que toi.

PS : je ne parviens pas à t'ajouter dans ma friendlist, es-tu sûr de l'écriture de ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 18:49

Diabolo38 sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 19:20

Diabolo38x a écrit:
j’ai tout fait sauf Complexe et RH

C'est normal faut les éviter comme la peste ces bêtes là, toujours à harceler les pauvres salariés.



Pour le reste re-bienvenue avec une bien meilleure candidature cette fois Very Happy A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 19:29

Tu vois Drag il voulait pas être guildé par toi Smile

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 20:24

re hello, et bienvenue Smile

on est des curieux et c'est gentil d'avoir jouer le jeu bounce

à bientôt IG donc

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 20:29

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 22:25

Chalut Diabolo (super, je repense à Satanas et Diabolo et j'ai ce rire débile en tête maintenant)

Bienvenue parmi nous en tout cas,
Normalement, tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau. N'hésite pas à te balader dans le forum et à y mettre ton grain de sel.
Quoi que tu y trouves, dis-toi qu'on ne mord pas ... enfin pas tous ... enfin pas tout le temps ... bref, cours pour ta vie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Henokh

Henokh


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Reims (51)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 7 Avr - 23:46

Bienvenue à toi et cool un nouveau joueur de lol ds la cabale
quoi non je retiens pas que ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 8 Avr - 7:11

Super! je m'en souviendrais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en ces lieux :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: