TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+5
Arghniel
Wolfverine
Chaton
Vard
Diabolo38x
9 participants
AuteurMessage
Diabolo38x




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2015

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 5 Avr - 19:51

Bonjour à tous,

Voila, je me présente brièvement.

Je m'appelle Romain, 22 ans, bientôt 23. Je suis actuellement en licence Activités et Techniques de la Communication.

Pourquoi vous rejoindre? Je cherche depuis peu une cabale Dragon, et j'ai eu la chance de tomber sur Sunnys et Chaton! Ils ont été sympas avec moi. Je me sens donc attirés par cette convivialité et cette entraide.

Voila!

Principale fonction dans le jeu:

dps et fist heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 6 Avr - 1:56

T'as rencontré Chat et Sun, et t'es toujours partant pour nous rejoindre... des fois je me dis que le monde ne tourne pas rond.

Bienvenue dans la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyLun 6 Avr - 2:04

Bienvenue, par contre je prend les devants de Wolf, présentation un peu courte, à étoffer peut être  un peu Wink On ne sait par exemple pas tes souhaits d'évolution dans le jeu ni ta progression, et ça manque un peu de perso, de croustillant quoi Very Happy

Voilà le modèle de présentation proposée par notre grande sachem :

Wolfverine a écrit:
Pseudo :

Faction :