TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle en ces lieux :-)

Aller en bas 
+6
loloid
Dragun666
Arghniel
Hammourabi
Aedr
Réglisse
10 participants
AuteurMessage
Réglisse

Réglisse


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 13:26

Bonjour / bonsoir à tous !

Je viens me présenter après avoir vu un post concernant votre cabale sur JOL, et regardé la vidéo de présentation en entier... suite à cela je me suis dit "Les membres de cette cabale m'ont l'air un peu perchés ... ça me plait bien ! Very Happy".

Dans la vraie vie de vraie, je m'appelle Natacha, 35 ans, je vis en Charente Maritime à Royan. Professionnellement je suis à mon compte en tant que toiletteuse canin.
Niveau loisirs / addictions :p je suis comme beaucoup ici je pense fana de jeux vidéos depuis assez longtemps à vrai dire. J'ai fait connaissance avec Funcom avec Anarchy Online qui à l'époque, m'a complètement séduite.

Revenante sur TSW depuis peu, je joue pour l'instant seule la plupart du temps. Par contre, je suis ce que l'on appelle une "casual". Je joue principalement le matin ou en journée... le soir mon homme n'aime pas trop que je l'abandonne à son triste sort.

Pour ce qui est de mon personnage :

Pseudo : Reglisse

Faction : Dragons

Progression : Cité du Dieu solaire... j'y vais tranquillement avec ce perso. J'ai un autre personnage plus avancé dans le jeu, mais je n'avais pas encore bien saisi tous les rouages du jeu et je n'avais pas pu faire les donjons autrement qu'en rush, ce que je toruve dommage. J'ai donc préféré recommencer un personnage, qui plus est sur le serveur Drac.

Rôles : Heal (Fist et pistols ou sang). DPS fists pistols

Souhaits & Objectifs : Sortir accompagnée, allier missions / donjons / etc et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 13:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 16:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 16:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 17:35

Hello,

Soit la bienvenue par ici, comme tu peux te douter la plupart des joueurs sont connectés le soir mais tu trouveras bien une ou deux personnes en journée pour discuter/t'aider/raconter des âneries.

Sinon il ne te reste plus qu'à convertir ton homme et venir jouer tous les 2 le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 19:15

Bienvenue amie Dragon! (ou Dragonne Question )
Si je suis co en même temps que toi, je te cabaliserai.

PS : Ne crois pas ce que racontent les autres, je ne mord presque pas quand j'ai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 19:18

Merci à tous !

Dragonne Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
loloid

loloid


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Bienvenu, t'inquiète pas, le matin et la journée y'a argh qui raconte des conneries joue des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyJeu 10 Sep - 21:36

Cool, on sera deux alors :p à jouer bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher101




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyVen 11 Sep - 11:27

Bienvenue à toi !

Autrement, je n’approuve pas : "Dragonne". J'ai ça en tête du coup Oo :

http://www.digit-photo.com/images/photoprod/NIKON700VXA13056.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyVen 11 Sep - 11:59

Pas faux .. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyVen 11 Sep - 12:07

Bienvenue à toi Smile dommage que tu ne joues pas le soir mais comme certains l'ont très bien dit tu trouveras sûrement des gens en après midi connectés ! Il m'arrive de l'être parfois alors j'espère te croiser dans ces moments :p
Revenir en haut Aller en bas
Myunia Kissy




Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 44
Localisation : Londres

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyVen 11 Sep - 13:26

bienvenue à toi réglisse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyVen 11 Sep - 18:06

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyVen 11 Sep - 19:46

Bienvenue.

Réglisse a écrit:
Par contre, je suis ce que l'on appelle une "casual". Je joue principalement le matin ou en journée... le soir mon homme n'aime pas trop que je l'abandonne à son triste sort.

Si tu joues tous les matins et toutes les après-midi je suis pas sûr que ça fait encore de toi une cazu x)
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) EmptyVen 11 Sep - 19:49

Oui, vu comme ça en effet .. mais si si j'insiste ! Razz

En ce moment je suis un peu plus présente car en convalescence suite à un accident de moto mais je pars la semaine prochaine pour une semaine, puis normalement enfin reprise du boulot .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en ces lieux :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ces lieux :-)   Nouvelle en ces lieux :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en ces lieux :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: