TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de QuatreNovembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QuatreNovembre

QuatreNovembre


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation de QuatreNovembre Empty
MessageSujet: Présentation de QuatreNovembre   Présentation de QuatreNovembre EmptyJeu 30 Avr - 8:51

Bonjour à tous. Je suis donc un Arkham, que vous avez peu croisé pour l'instant en dehors du 24 de la semaine dernière, parce que je suis en courte période de pause sur le jeu en attendant le prochain épisode, et que je ne suis jamais dispo le mercredi soir pour le raid... mais je compte bien revenir.

Pseudo : QuatreNovembre (Terry Fforde)

Faction : la bonne. Les gentils. Les mecs cool, qui ont un château au cœur de Londres, pas un labyrinthe poisseux sous Brooklin.

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : 10.4/10.5. J'ai fait tous les donjons NM, il me manque quelques MP, mais j'ai surtout retourné le contenu PvE des zones (je vénère le lore du jeu).

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): DPS. Parce que je suis un peu fainéant, et que j'aime pas avoir la pression. Un jour je ferai heal sur un 18 (ça fait bien un an que je le dis)...

Souhaits et objectifs
: comme je disais, j'adore l'histoire et l'ambiance du jeu, donc mon principal objectif c'est d'en profiter tant qu'il existe encore. Et comme le PvE HL se fait en groupe, autant être avec des gens sympas, ce que j'ai trouvé chez Arkham et que je pressens chez Okhans. Je n'ai pas d'ambitions particulière pour mon perso, à part passer mes armes auxiliaires en violet et monter tranquillement mes augments et mes AEGIS. Je joue pépère, quand je suis là, pour me faire plaisir, et je fais plus partie du type de joueurs qui suit les instructions.

Moi en quelques mots : j'ai commencé le jeu il y a deux ans avec Zzyl et fleuron, et on a beaucoup accroché. C'est mon premier MMO, et je pense que j'ai bien choisi (parce que je teste Wildstar en ce moment, et ça a beau être bien fait, qu'est-ce que je m'emmerde dans les quêtes !). Comme je disais, j'adore l'ambiance, l'univers, l'intrigue générale et le lore de TSW, et je suis très impatient de voir la fin de la saison. Bon, ces derniers temps j'ai fait une overdose de TSW, et j'ai un peu lâché le jeu ces deux dernières semaines, en dehors du raid dominical (je ne suis jamais dispo le mercredi). Mais ça m'est déjà arrivé et je ne doute pas d'y revenir au plus tard dès le prochain épisode (sûrement avant).

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kuby08




Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 45
Localisation : Rethel

Présentation de QuatreNovembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QuatreNovembre   Présentation de QuatreNovembre EmptyJeu 30 Avr - 11:47

QuatreNovembre a écrit:
et je fais plus partie du type de joueurs qui suit les instructions.
tu t'es planté de cabale !!! ici on est plus du genre à faire les raid NY avec une seule arme et à aller à gauche quand les autres disent à droite !! :p

à bientôt et bienvenue ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de QuatreNovembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QuatreNovembre   Présentation de QuatreNovembre EmptyJeu 30 Avr - 11:58

Benvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Présentation de QuatreNovembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QuatreNovembre   Présentation de QuatreNovembre EmptyJeu 30 Avr - 13:38

QuatreNovembre a écrit:
Faction : la bonne. Les gentils. Les mecs cool, qui ont un château au cœur de Londres, pas un labyrinthe poisseux sous Brooklin.

Ben nous au moins le QG de notre société secrète est... secret. Twisted Evil


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation de QuatreNovembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QuatreNovembre   Présentation de QuatreNovembre EmptyJeu 30 Avr - 16:37

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de QuatreNovembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QuatreNovembre   Présentation de QuatreNovembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de QuatreNovembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation d'Alacin
» Présentation de Sima Yi
» [Présentation] Aleend
» Présentation Drako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: