TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kusiko

Aller en bas 
+3
Adry
kopklm
Kusiko
7 participants
AuteurMessage
Kusiko

Kusiko


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 34
Localisation : Orange

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 11:04

Bonjour la cabale !!! Je souhaite pouvoir rejoindre les Okhans !! Et tout cela grâce à la pub de la cabale faite sur le canal Francais (Eh oui ça marche). Bon alors pour la présentation je reprends le post à lire avant de créer un nouveau sujet.

Pseudo : Kusiko

Faction : Templiers

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.) : Je n'ai toujours pas fini intégralement les crocs des carpates mais ça ne saurait tarder, j'ai fini manœuvres vénitiennes. En donjons c'est un peu le vide car je n'ai fait qu'en normal Polaris, l'enfer tourmenté et la guerre des ténèbres, et je souhaite ardemment faire les autres mais je trouve rarement du monde.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): DPS, bien que pour jouer avec des copains j'ai un build Heal mais pas de stuff, et puis je préfère DPS

Souhaits et objectifs : pouvoir jouer seule ou avec du monde, avoir du rire en barre. En ce moment je joue plutôt toute seule et je m'ennuie un peu, j'aimerai échanger avec d'autres gens.

Moi en quelques mots : Joueuse de 26 ans qui aime les jeux vidéos, une préférence pour les rpg. J'aime bien les mmo mais j'en joue rarement, j'ai connu une grosse période wow (du BC et un peu de WOTLK merci, mais pas de panda) puis j'en suis sorti heureusement, des templates tout fait sans besoin de réfléchir sans moi. J'ai joué un bon paquet d'heures sur tsw et j'adore le background je passe mon temps à glaner des trucs par-ci par-là, le rp ne me posera pas de problèmes mais je préférerais d'abord passer par une phase d'observation. Si je ne joue pas, ou ne travailles je lis. D'ailleurs je lis plus que je ne joue, il faut insister pour me contacter et je risque de grogner si on m’interrompt à un moment passionnant mais promis je ne mords pas (enfin pas au sang quand même je ne suis pas un monstre). Heu je m'extasie pour un rien, promis j'essaierai de me taire. Je suis une fille et j'assume, j'aime bien essayer de dénicher de la cosmétique. Sinon rien de plus, j'espère vous voir en jeu prochainement.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 12:32

Bienvenue Kusiko. ^^

J'espère que tu vas te plaire dans la cabale.

Citation :
je risque de grogner
Dans ce domaine tu risques d'avoir de la concurrence...Beaucoup de concurrence (nombreux vieillards oblige :p ), alors surtout n'hésite pas. ^^

Est ce que tu peux nous indiquer ton niveau de stuff? (A peu près hein..Vert, bleu, violet looté, custo?) (Non pas que çà ai une quelconque importance, c'est juste pour savoir)

D'après ton pseudo, j'aime à penser que tu lis des mangas/mate des animes. Si c'est vrais, quels sont tes préférés? Ton avatar, c'est bien Ouran High School Host Club? (Tu n'es pas obligée de répondre hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kusiko

Kusiko


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 34
Localisation : Orange

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 14:14

Ah oui pardon de l'oubli pour le niveau de stuff, je commence le violet, full bleu sauf l'arme auxiliaire vu que je n'ai pas fait les donjons. Ah et aussi ce qui aider je suis à la moitié de ma roue de skill 49% complété donc j'ai quelques builds que je change de temps en temps.

Toujours oui pour les manges/animes. Mon préfèré dur à dire. Je lis de tout, shonen, shojo, seinen et josei. J'ai bien aimé Hunter x Hunter, blood +( tout la saga blood sauf blood-c et le film saya The last vampire), Ouran bien sur vu mon avatar qui est bien de cet anime/manga, psycho-pass, le château ambulant. J'en ai un peu trop je pense. Mon préféré relève aussi du dernier en cours de relecture. D'où Hunter x Hunter que je me refais vu que l'auteur a enfin repris la publication (on croise les doigts, les orteils, bras et jambes)
Revenir en haut Aller en bas
Adry

Adry


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 45

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 14:15

kopklm a écrit:


Citation :
je risque de grogner
Dans ce domaine tu risques d'avoir de la concurrence...Beaucoup de concurrence (nombreux vieillards oblige :p )

PITAIN KOPKLM!!! pourquoi tu dis çà, c'est scandaleux de dire çà!! on dirait que l'on râle tout le temps......Oups....euh pit-être  clown  ... BIENVENUE KUSIKO Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 14:26

Hello et bienvenue à toi !

Pour ce qui est des grognements je crois que tout a été dit ! Smile

Sinon comme pour Kop tu n'es pas obligée de répondre mais tu fais quoi dans la vie sinon ??

Concernant la cabalisation je ne sais pas si tu as lu la présentation de la cabale mais on utilise une période d'Okhanisation pour voir si la cabale te convient aussi et pour jouer un peu avec toi pour te connaître un peu mieux Smile
Très pratique si tu te rends compte qu'on ne correspond pas à ce que tu attends également sans avoir à te sentir mal de partir si tôt au cas où ! Et si tu te plait chez les fou on te cabalisera ensuite et on t'attribuera une jolie camisole promis Wink

Au plaisir de te voir IG en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kusiko

Kusiko


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 34
Localisation : Orange

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 14:31

Ce que je fais dans la vie ? Hum je dirai que je suis entre deux projets, projet 1 : voyager et projet 2 du moment : bloqué en France pour de la rénovation. Il est évident que je vous l'aurai dit mais je ne serai plus joignable pendant un moment. Je suis rentrée en France début septembre mais cela fait presque 3 ans que j'étais sur la route. C'est un temps de pause à durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Henokh

Henokh


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Reims (51)

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 17:20

Bienvenue à toi.
Hesite à MP l'un d'entre nous si tu veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 19:24

Kusiko a écrit:
(enfin pas au sang quand même je ne suis pas un monstre)

Oh ... dommage Sad


Et Kop, je suis pas vieux et je sais aussi grogner ! Merci de penser un peu aux exceptions ! Very Happy


Et du coup bienvenue à toi ! Fais pas attention à Henokh, il est timide quand y a pas de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko EmptyLun 18 Avr - 20:36

Yop bienvenue

Kusiko a écrit:
Je souhaite pouvoir rejoindre les Okhans !! Et tout cela grâce à la pub de la cabale faite sur le canal Francais (Eh oui ça marche)

Cool on aura pas fait ce script de recrutement pour rien !

Kusiko a écrit:
Joueuse de 26 ans qui aime les jeux vidéos

Faut avouer que ça aide d'aimer les jeux vidéos pour une joueuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kusiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kusiko   Présentation de Kusiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kusiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Adry
» Présentation de Earka
» Présentation Kliink
» Présentation Novaciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: