TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Dorrys

Aller en bas 
+4
kopklm
Aedr
Grisou
Dorrys
8 participants
AuteurMessage
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyVen 22 Avr - 20:07

Bonjour,
Je suis depuis un moment dans the secret world et je recherche une cabale francophone. j'ai évoluer dans cet univers tant bien que mal. J'ai eu votre adresse par Shoubaka qui m'a dit de postuler. Voilà pourquoi je vous soumet ma candidature.

Pseudo : Dorrys

Faction : Templier

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.) :mon équipement est en cours d’évolution mais je suis arriver pour un DPS avec élémentalys et sang à 10.9 pour un DPS

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): je suis DPS dans les donjons et les raids dans les scénario en MN

Souhaits et objectifs :Mon souhait principale c'est d'évoluer ma poupée et de faire de mon mieux pour l'équipe

Moi en quelques mots : Dans la vrai vie, je suis technicienne viticole et travaille sur des périodes de 6 mois. Je suis assez présente sur le jeu. J'ai lu vos conditions d"adhésion qui me paraisse très sage. Je ferrai de mon mieux pour respecter ces conditions. je signe "lu et approuvé" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyVen 22 Avr - 20:21

Hello Dorry, et bienvenue chez les cinglés Smile

Je viens d'activer tes droits sur le forum, n'hésite pas à aller te balader un peu partout et à mettre ton grain de sel Smile

N'hésite pas non plus à étoffer ta présentation si tu as envie d'en dire plus.
(et fais gaffe à l'orthographe, j'en connais 2-3 qui vont saigner des yeux :p)


Niveau progression, tu en es où au niveau des derniers donjons? Tu t'es déjà frottée à la manufacture NM? ...rien de bloquant hein, c'est juste pour avoir une idée Smile


Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, et à très bientôt ingame Smile





...technicienne viticole ...Wolf va bien accrocher :p

Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyVen 22 Avr - 20:49

Shoub le recruteur !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyVen 22 Avr - 21:20

Merci pour ton accueil Grisou.
Désolé pour mon orthographe, je reconnais que je suis un peu nulle.
Pour répondre à ta question au niveau Donjon il me reste en MN le complexe, l'enfer éternel, manufacture, manufacture envahie et Penthouse. En élite, il me manque Manufacture envahie et Penthouse. Il y a du boulot... Je donne pas mon age parce que je suis mamy d'un petit Malcolme de 2 ans. Il vit en Australie. il parle que l'anglais et moi je n'y comprends rien. Je dois faire un petit effort pour en apprendre quelque mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyVen 22 Avr - 21:26

Merci Aedr,
j'ai été à SFR et effectivement il faut faire du yoga avant de les solliciter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyVen 22 Avr - 22:10

Bienvenue Dorrys. ^^

Citation :
J'ai eu votre adresse par Shoubaka qui m'a dit de postuler.
Hmm c'est intriguant....

Citation :
Je donne pas mon age parce que je suis mamy d'un petit Malcolme de 2 ans.
Boh t'inquiètes pas, les vieillards c'est pas ce qui manque par ici. :p

Revenir en haut Aller en bas
Henokh

Henokh


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Reims (51)

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyVen 22 Avr - 22:32

Bienvenue @ toi
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptySam 23 Avr - 0:36

Dorrys a écrit:
J'ai eu votre adresse par Shoubaka qui m'a dit de postuler.

Oula... et tu n'as pas eu peur oO ?!

Bienvenue à toi en tout cas Smile

au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptySam 23 Avr - 0:52

Et ben bienvenue, et à bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptySam 23 Avr - 10:05

Merci pour votre accueil chaleureux à tous. j'en ai de la chance d'avoir des citations de grand maitre de ce monde.
Si on se tait tout le temps, on fini par ne plus exister aux yeux des autres, mais parfois il a raison Tchouang Tseu vaux mieux se taire pour ne pas blesser.
Shoubaka ne m'a pas fait peur, non non, j'aurais dû? Je ne suis pas le petit chaperon rouge. j'ai des pouvoirs d'élémentalys pour me protéger. Ah oui c'est vrai, il est Dragon. Il peut cracher du feu.
On a juste fait un scénario avec d'autres joueurs et je lui ai demandé si sa cabale parlait français. il m'a répondu tout simplement "oui". Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptySam 23 Avr - 11:03

Citation :
il m'a répondu tout simplement "oui".
Ah oui. Comment pourrais ton résister à une telle éloquence, en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptySam 23 Avr - 12:11

Lol il m'a dit qu'il allait prendre des petites vacances. Va se venger quand il va revenir. Pas besoin de grand discourt pour être irrésistible. C'est une question de filling + des yeux doux et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptySam 23 Avr - 19:11

hello bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptySam 23 Avr - 20:17

Merci Wolfverine
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptySam 23 Avr - 20:56

J'ai vu que vous avez organisé un raid à 20 h demain. je me suis inscrite sur Mmoevent mais si toute fois, j'ai mis la charrette avant les bœufs, dites le moi je me désinscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyDim 24 Avr - 14:09

Nope y a pas de soucis tu es la bienvenue Wink C'est un raid flappy, je te conseille de jeter un œil auparavant au guide du raid - il n'est pas totalement à jour, mais si tu regardes dans les messages plus bas il y a un lien vers un guide plus complet.
Départ 20h45, et pour raid NY/Eidolon c'est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys EmptyDim 24 Avr - 16:46

Merci Vard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dorrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorrys   Présentation Dorrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dorrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Adry
» Présentation de Earka
» Présentation Kliink
» Présentation Novaciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: