TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Karuyo

Aller en bas 
+2
Grisou
Karuyo
6 participants
AuteurMessage
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyDim 9 Fév - 13:15

Bien le bonjour Okhans !

Version RP

Je me présente, Thomas "Karuyo" Talford, visionnaire parmi les illuminés. J'arpente à présent les voies de l'Agartha depuis maintenant trois semaines et cherche des compagnons pour quêter et aider les âmes perdues de ce monde en déclin.

Allant toujours plus loins dans le sillage Agarthien, je suis arrivé hier en Egypte. C'est joli et le soleil tape fort, un peu trop même, cela semble avoir rendu la plupart des habitants du désert un peu ... chtarbés ! Je m'explique sur ces propos, à peine arrivé sur place j'écope de trois balles en plein dans le bide... Bonjour l’accueil !!

Heureusement que j'étudie grandement la voie de la guérison et des soins. Et oui mesdames, si vous avez le moindre bobo vous savez maintenant vers qui vous tourner.

Bref, ma société secrète pas si secrète que ça ne m'interdisant pas d'avoir de subordonnés collègues, je me porte volontaire pour intégrer les votre et contribuer au massacre de bestioles en tout genre, sauvetage de damoiselle en détresse et poutrage de gardiens de donjons. Pour y parvenir je dispose d'un équipement rare du dixième cercle de puissance. J'ai notamment trouvé ces breloques en parcourant les quelque donjons dont j'ai fièrement dressé le nom sur ce petit bout de papier :

Ledit papier:

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur le personnage. Si vous souhaitez en connaitre d'avantage je ne suis pas contre une petite tournée des bars Londoniens en attendant votre verdict.


Version non RP

Alors pour ceux qui n’apprécient pas le RP et qui veulent directement l'essentiel :

Thomas Talford aka Karuyo
Faction : Illuminati (Rang 13)
Rôle : Healer
Zone actuelle : Egypte
Equipement : 10 Bleu
Donjons effectués : Polaris, Enfer tourmenté, Guerre des ténèbres, Ankh, Le Complexe et Abattoir (Le tout en Elite)
Souhaits et Objectifs : Bonne ambiance, sorties principalements PvE


IRL

Alors moi c'est Thomas, GPS pour les intimes. (Thomas -> Tom -> TomTom -> GPS, oui ça vient de loin)
J'ai 25 ans et ai terminé mes études en informatique. J'aime les jeux vidéos, principalement les RPG. PCiste, je ne touche pas aux consoles.
J'ai connu The Secret World il y a quelque années mais jouant solo à l'époque j'ai vite lâché prise. Je joue à présent principalement avec deux de mes cousins pas si nuls que ça (Hann, ils vont me taper  Twisted Evil ), il y à donc des chances que leurs candidature suivent la mienne.

Voilà, je pense que le principal est dit, j'attends votre verdict avec impatience.
D'ici-là, bon jeu à vous  What a Face

Edit

Bon les données ne sont plus très à jour mais je souhaitais garder ma présentation telle qu'elle était lorsque je vous ai rejoint sur l'ancien Forum. Sinon je suis maintenant équipé 10 Bleu, 10 Violet et 10.1, j'ai accès au Nightmare et je suis à la fin des fermes assiégées.
Voili-voilou


Dernière édition par Karuyo le Dim 9 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyDim 9 Fév - 14:24

Tu as bien raison d'avoir gardé ta présentation telle quelle, elle est très chouette comme ca Smile (Par contre, il te manque l'Enfer éternel et l'Enfer déchu sur ton papier :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyDim 9 Fév - 14:27

J'adore cette présentation :-)

re -bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyDim 9 Fév - 14:36

C'est normal que l'enfer éternel et l'enfer déchu n’apparaissent pas sur le bout de papier, je ne les avait pas encore fait lors de ma candidature, je les ai fait un peu plus tard avec la cabale  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyDim 9 Fév - 14:38

...ca se tient...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Evildust

Evildust


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyDim 9 Fév - 14:59

Et moi je garde ma réponse telle qu'elle était quand tu es arrivé, et je rajoute juste un truc, peut-être que l'on pourrait se faire une petite rubrique rp sur ce forum, mais à voir et réfléchir  Question  

VERSION RP

Il était tranquillement attablé au bar de Meraya sous le soleil égyptien. Il avait ressenti le besoin de faire un break après avoir été rendre service à un chirurgien esthétique plutôt flippant.
Les derniers mois l'avaient pas mal endurci, mais découper des dizaines de membres à la tronçonneuse avait quelque peu troublé son flegme habituel.

Il tentait donc d'oublier les images gores et l'odeur du sang qui giclait à flot en nettoyant la tronçonneuse qu'il avait récupéré de cette sordide aventure. Finalement, elle pourrait probablement lui rendre de très bons services ! Suffisait de la bichonner, comme il le faisait de toutes ses armes.
C'est à ce moment donc, que son portable vibra. Il jeta un regard sur l'appareil négligemment posé sur la table à côté de son demi de bière :

De nouvelles recrues dans la cabale.
Je te joins leur CV en PJ.
Apparemment de bons soigneurs, tu en auras besoin lol !
Kop.

Il haussa les épaules un demi sourire aux lèvres.
C'était une bonne nouvelle en effet. Leurs CV paraissait intéressant. Quant à la boutade de Kop, hé bien... ce qu'ignorait son collègue, c'était qu'il venait de passer quelques heures en stage avec Grisou qui lui avait enseigner avec patience l'art de l'offensive. Il allait voir le Kop ce qu'il allait voir ! Ouaip !



Version HRP :

Youpi des joueurs RP !
Alors je vous souhaite la bienvenue et promis, si on nous en laisse le temps, lorsque l'on se retrouvera en donjon (élite pour l'instant hein...pour le NM va falloir être trèèès patient ^^) eh bien on tentera de rp un peu, ça sera beaucoup plus rigolo lors des wipes ^^

Sinon, Kop, bien sûr sans rancune, mais j'espère que le changement de connexion (plus rapide et pour ce que j'en ai vu depuis seulement quelques heures, donc ça reste à confirmer, avec un ping nettement meilleur, ce qui, dans un jeu de ce type, devrait pas mal changer les choses...bon après quand on est boulet, on est boulet hein...faut pas rêver !), et surtout le super build de Grisou qui m'a prit en main (^^) devrait quand même me permettre d'être moins mort....souvent ! et peut-être plus facile à healer pour nos nouveaux arrivants auxquels je souhaite de nouveau la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyLun 10 Fév - 2:12

Ami Soigneur !  cheers  Pas encore eu l'occasion de partir avec toi en donjon, mais j'espère qu'on va vite remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyLun 10 Fév - 13:13

RE ouelcome Karu, a plus en Transylvanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo EmptyJeu 20 Mar - 10:15

Fée a écrit:
Ami Soigneur !  cheers  Pas encore eu l'occasion de partir avec toi en donjon, mais j'espère qu'on va vite remédier à ça !

Ça-y-est Fée on l'a fait notre donjon ensemble ! Et avec poutrage de tyran laaaargement avant 31 essais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karuyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karuyo   Présentation de Karuyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karuyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Miradas
» Présentation Dorrys
» Présentation : Cypher
» Présentation d'Alacin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: