TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Alacin

Aller en bas 
+2
Karuyo
Alacin
6 participants
AuteurMessage
Alacin

Alacin


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33

Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin EmptyLun 10 Fév - 23:54

Rôle Play

Un homme de haute stature se tenait devant une porte, dans un couloir sombre. Malgré les événements horrifiques vécu ces dernières semaines, il n'avait rien perdu de sa prestance. Il adorait arborer son sourire d'enfant mais en cet instant, il n'était pas d'humeur à sourire... Ou pas de cette manière là en tout cas.

Nom de...Hmf ! Pensa-t-il. Où ais-je foutus ces clés?

Il cessa de serrer le petit mot qu'il tenait dans une poche de sa veste avec sa main droite et la plongea dans ses poches à leurs recherche. Il y a de cela quelques heures environ, il avait pris l'honnête décision de se présenter à une cabale "respectable", selon ses mots, et ce parchemin était destiné aux membres.

Ayant enfin trouvé ses clés, l'homme ouvrit la porte et entra dans son bureau nouvellement installé à Kingsmouth. Il avait beau faire noir et la pièce avait beau être grande, le jeune homme pouvait s'y déplacer comme en plein jour. Une fois arrivé au bureau, il alluma une bougie en se brûlant légèrement le bout des doigts, ce qui valut un juron bien senti. L'homme enleva le papier qu'il n'avait pas encore eu le temps de finaliser et y jeta un ultime coup d'oeil.


Citation :
Salutation Okhans ! Je me nomme Alex "Alacin" Kein, fidèle visionnaire du clan des Illuminatis.

C'est avec un intérêt certain que je m'avance vers vous aujourd'hui car vous avez su retenir mon attention ! Ayant été mis au parfum de vos agissements par un ami très fidèle, je n'ai pas longtemps résisté à l'idée de me faire ma propre opinion. Et j'ai l'honneur de vous informer que vous semblez répondre à tous mes critères de sélection !

Félicitation et je l'espère, à tantôt !
Ceci était chose faite. Après avoir soigneusement replié le parchemin en quatre, il se dirigea d'un pas éveillé vers la sortie. Le sourire qui étirait habituellement ses traits était revenu...


Hors Rôle Play:

Pseudo : Alex "Alacin" Kein
Faction : Illuminati
Progression dans le jeu : Actuellement équipé d'items 10 bleu, je fais mes premiers pas dans la zone Egyptienne ! Je n'ai pas eu l'occasion de m'initier au Pvp et en ce qui concerne les donjons, ça avance lentement mais surement. (Polaris, L'enfer tourmenté, la guerre des tenèbres en Elite)

Rôle(s) de prédilection : Tank, Tank et ... Tank !
Souhaits et objectifs : Bien évidemment arpenter davantage le monde secret et surtout, participer à la bonne ambiance de la Cabale !

________________________________________________________________________________________________________________________
Moi en quelques mots :

Bien le bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Alexandre, et j'insiste pour que vous m'appeliez Alex ! J'ai actuellement 23 ans et réside dans une "petite" ville du Nord de la france, Carvin. J'aime les jeux videos, la musique, le cinéma, les soirées et le Japon. (Bien sûr, j'adore beaucoup d'autres choses comme heu...les Furets...pour ne citer que le plus évident.)

Citation :
Karuyo a écrit:
Je joue à présent principalement avec deux de mes cousins pas si nuls que ça (Hann, ils vont me taper !), il y à donc des chances que leurs candidature suivent la mienne.
Et oui, je suis l'un des deux cousins et je le remercie sincèrement pour m'avoir fait connaître cette cabale très prometteuse !

Mais pour en revenir à mes histoires, il faut savoir que The secret World et moi, c'est le début d'une belle histoire d'amour. Je ne joue que depuis trois petites semaines mais l'ambiance et les délires rencontrés ont fait que...ARG ! NO LIFE ! J'y passe quelques petites heures   Rolling Eyes 

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter de plus et je répondrai volontier à vos questions ! Alors lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin EmptyMar 11 Fév - 0:01

Re-bienvenue cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin EmptyMar 11 Fév - 0:23

re bienvenue Alacin

Superbe présentation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin EmptyMar 11 Fév - 8:50

Re-bienvenue Alacin!
Revenir en haut Aller en bas
Evildust

Evildust


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin EmptyMar 11 Fév - 9:45

Re-re-re-rererere bienvenue  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin EmptyMar 11 Fév - 17:01

RE -bienvenue (je sais , c'est pas très original mais au bout de 20 post de re-présentation j'ai plus d'idées Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alacin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alacin   Présentation d'Alacin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alacin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Krio0
» Présentation de Wolfverine
» présentation Asagoro
» Présentation de Démocrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: