TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Evildust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evildust

Evildust


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Evildust Empty
MessageSujet: Présentation Evildust   Présentation Evildust EmptyDim 9 Fév - 14:52

Salutations à tous !

Je me nomme Dust...Evil Dust  Cool 

Pseudo : Elias "Evildust" Hawk

Faction :Dragon

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, etc.) : je suis rang 13, j'ai un niveau d"équipement NQ 10 bleu et violet, rang de bataille Pvp : Pas terrible, le pvp c'est bien pour récupérer des marque blanches de Venise  pirat 

Donjons : CA Y EST ! Grâce aux Okhans je viens de finir les élites. J'ai rendu une petite visite au gatekeeper hier, histoire de discuter un peu avec lui, voir s'il y avait pas moyen de s'arranger tout ça....Pif ! Paf ! Boum ! m'a même pas laissé le temps d'en placer une l'eunuque doré comme dirait Wolf ! (Pas sûr d'être aller jusqu'au "boum" d'ailleurs  Sad )

Sinon je suis en transylvanie, en passe de terminer la quête narrative, mais il y a encore tellement de trucs à explorer dans ce jeu !

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): DPS boulet ! Sisi c'est un rôle à part entière qui se travaille avec un dur entraînement tous les jours !  king 


Souhaits et objectifs : Me faire plaisir !

Sinon, IRL j'ai 42 ans, papa de deux enfants, ce qui explique que je sois souvent en train d'afk à tous moments et j'en suis désolé d'avance pour mes compagnons de jeu mais il y a des priorités dans la vie !

Bon alors juste pour le plaisir, parce que je suis un noob mais j'ai déjà fait quelques mmorpg surtout pour le rp :

Alors je vous présente Evil :



Un "bad guy" qui trainait ses guêtres et faisait pas grand chose de sa vie jusqu'à ce matin où il s'est réveillé avec d'étranges pouvoirs.
Au départ, il s'est cru fou, puis s'est très vite rendu compte de ce qu'il pourrait faire avec de tels pouvoirs... Mais très vite, il a déchanté lorsque l'autre mec flippant s'est présenté à sa porte ! Il s'est réveillé à Séoul ! Séoul ! Lui qui n'était jamais sortit de son patelin !

Bon faut avouer qu'au départ il n'a pas tout compris... Société secrète...Dragons, Illuminati... il a tout d'abord envié les substances que devaient avoir consommer le type en face de lui... Pis il y a eu la femme et ce rêve fou...
Ensuite, il s'est dit que c'était pas mal comme job ! Il s'est imaginé agent secret ou un truc dans le genre...

Mais il vite déchanté !
Quand il est arrivé à Kingsmouth et qu'il a vu...Il a vu quoi déjà ? Des zombies !!! Des zombies ! Il n'avait jamais aimé les films d'horreur...c'était pour les ados attardés ces histoires...sauf que là, ils avaient l'air salement réels et faisaient vachement mal ces cons !

Bon alors voilà, il court dans Kingsmouth et sur la côte sauvage essayant de rassembler les pièces d'un puzzle qui le dépasse, mais en même temps, qu'est-ce qu'on apprends vite sur le terrain ! Il a fait pas mal de progrès avec ses fusils...lui qui se croyait un caïd dans son quartier avec son flingue ! Pis on lui a filé un beau blouson en cuir vert avec un dragon dessus alors...que demande le peuple ? On va les atomiser ces sales monstres !!! Tous autant qu'ils sont !


Voilà pour les amateurs de rp, je me disais que comme c'est pas toujours facile IG, pourquoi pas une petite rubrique sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Evildust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evildust   Présentation Evildust EmptyDim 9 Fév - 15:42

Re coucou Evil,

Sympa ta présentation

Et courage pour l'eunuque doré si t'as besoin de conseils on est tous là  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation Evildust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evildust   Présentation Evildust EmptyDim 9 Fév - 16:04

Re bienvenue et ça y est, nous l'avons notre rubrique RP, je m'y attarderai quand j'aurais un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evildust

Evildust


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Evildust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evildust   Présentation Evildust EmptyDim 9 Fév - 16:06

Super ! Merci Karuyo et merci Grisou pour le topic rp. Bon pareil, quand j'aurai un peu de temps...Promis...Pis faut que je réfléchisse tout ça...et alors là...ça va prendre beaucoup de temps !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation Evildust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evildust   Présentation Evildust EmptyLun 10 Fév - 2:20

Bienvenue à la maison le "bad guy", pas si bad que ça, au final !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation Evildust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evildust   Présentation Evildust EmptyLun 10 Fév - 13:17

RE Evil , et à bientot IG qu'on termine tes élites  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Evildust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evildust   Présentation Evildust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Evildust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation de la Fée vaudou
» Présentation de Diazze
» Présentation Vard
» Présentation Kalumbaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: