TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de la Fée vaudou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation de la Fée vaudou Empty
MessageSujet: Présentation de la Fée vaudou   Présentation de la Fée vaudou EmptyDim 9 Fév - 16:05

Pseudo : LaFeeVaudou
Faction : Templier

Progression dans le jeu :
- NQ10-10.4
- Missions gratuites terminées
- Rang de bataille PVP 2
- Accès NM

Rôles de prédilection : Heal ou DPS

Souhaits et objectifs : continuer à découvrir le jeu avec tous les petits Okhans, toujours dans la joie et la bonne humeur (en général si je suis de mauvaise humeur, j'évite de jouer, c'est mieux  geek )

Moi en quelques mots :
Dans la "vraie" vie, je m'appelle Céline (comme ça vous le savez quand Poet se trompera et m'appellera comme ça sur TS !) je viens d'avoir 30 ans (bouhouhou Sad), j'habite en Auvergne. Je suis traductrice actuellement au chômage/auto-entreprise.
Je joue avec mon chéri LePoet, qui lui joue DPS/tank.

Fée en quelques mots :
Ce que Fée préfère, c'est "essayer" de maintenir ses comparses en vie. Mais il peut lui arriver de temps en temps de dégainer ses pistolets pour trouer la peau de quelques créatures, ça défoule aussi !
Ses principales caractéristiques sont la coquetterie, (pour ça elle s'entend très bien avec Grisou la fashionista) entre fringues et coiffures, le look c'est important !  flower  Elle aime aussi se payer une bière de temps en temps  drunken  (on en trouve de très bonnes au théâtre du Londres) car il faut aussi savoir se détendre.
Par contre, si les abeilles lui ont conféré de fabuleux pouvoirs, elles ne l'ont pas débarrassé de l'un de ses principaux défauts : la mauvaise orientation... (Viens Wolfy on va se promener dans le labyrinthe de l'enfer...) scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation de la Fée vaudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fée vaudou   Présentation de la Fée vaudou EmptyDim 9 Fév - 16:18

Rebienvenue gentille petite fée !  bounce 
Super kawaii ton post tout violet.
Présentation de la Fée vaudou 343835feesfeeviolettebig
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de la Fée vaudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fée vaudou   Présentation de la Fée vaudou EmptyDim 9 Fév - 16:35

Welcome dans ce nouveau forum La Fée :-)

* l'accompagne dans l'entrée du labyrinthe démoniaque*

* ne voit rien*

* mets son casque avec loupiotte pour y voir clair*

... Mais mais mais... que vois je?? La fée a même personnalisé son casque pour aller avec ses fringues??     Shocked 

1h passe

3h passent

1 jour passe

une semaine passe

- dis, c'est pas normal quand même, ils auraient quand même dû nous voir avec notre feu de camp... et puis, je maintiens, je suis certain d'avoir entendu des rires y a deux jours de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation de la Fée vaudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fée vaudou   Présentation de la Fée vaudou EmptyLun 10 Fév - 2:50

Roooh qu'elle est belle cette petite fée !  :-)


Wolfverine a écrit:
Welcome dans ce nouveau forum La Fée :-)

* l'accompagne dans l'entrée du labyrinthe démoniaque*

* ne voit rien*

* mets son casque avec loupiotte pour y voir clair*

... Mais mais mais... que vois je?? La fée a même personnalisé son casque pour aller avec ses fringues??     Shocked 

1h passe

3h passent

1 jour passe

une semaine passe

- dis, c'est pas normal quand même, ils auraient quand même dû nous voir avec notre feu de camp... et puis, je maintiens, je suis certain d'avoir entendu des rires y a deux jours de ça...

- ouais... je savais qu'on aurait dû faire plus de sandwichs avant de partir... je commence à avoir faim moi...

Quelque temps plus tard, dans un coin du labyrinthe...

Présentation de la Fée vaudou Mega023
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation de la Fée vaudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fée vaudou   Présentation de la Fée vaudou EmptyLun 10 Fév - 13:25

Lool , re bienvenue LaFee et au plaisir de se perdre avec toi et Wolf en donjon ... voir scénar affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de la Fée vaudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fée vaudou   Présentation de la Fée vaudou EmptyLun 10 Fév - 20:21

Ouiiiii ils nous finalement retrouvé !!! ...

A plus qu'à rezzer ...

Hé !!!! Partez pas, nos fantômes sont en chemin !!!

...

Bon...

1H passe...
1semaine...

Lol  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Fée vaudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Fée vaudou   Présentation de la Fée vaudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Fée vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Chylong
» Présentation de agnor
» Présentation Niyarki
» Présentation de QuatreNovembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: