TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Chylong

Aller en bas 
+3
Karuyo
Grisou
Chylong
7 participants
AuteurMessage
Chylong




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Chylong Empty
MessageSujet: Présentation Chylong   Présentation Chylong EmptyDim 9 Fév - 16:23

Bonjour tout le monde! Voici une petite présentation de moi et j'espère bientôt vous rejoindre si tout vas bien bonne lecture

Pseudo: Xyrra "Chylong" Miovou

Faction: Dragon (et oui encore un)

Progressions dans le jeu: Je viens de terminer Solomon Island et j'ai un peu commencé l'Egypte. Comme instance, j'ai terminé Polaris, l'enfer tourmenté, la guerre des ténèbres et l'ank. Je porte sur mon personnage du NQ7 un peu près partout sauf mon arme NQ10.

Rôle de prédilection: je vais profiter de cette partie pour aussi dire que ça fais longtemps que je joue aux MMO et que j'ai eu l'occasion de faire le tour de pas mal. Mais vraiment celui qui j'avais le plus aimé était Age Of Conan aussi de funcom. Je suis resté sur ce Jeu un bon moment en tant que Heal (Fléau de Seth pour ceux qui connaissent). A part ça, j'ai joué à Daoc, wow, GW et GW2, swtor... J'ai découvert The Secret World il y a quelques semaines et j'accroche vraiment! Voila sinon je suis vraiment orienté DPS pour le moment, j'ai opté pour une épée et de la magie élémental.

Souhait et objectif: Mon principale souhait est de jouer avec d'autre gens, faire des rencontres et profiter de ce beau jeux à plusieurs car c'est là, pour moi, qu'il prend tout son sens. Sinon aussi monté plus haut et botter les fesses d'un maximum de zombie dans des instances hl

Moi en quelques mots: du haut de mes 19ans je suis un peu plus jeune que la moyenne de la cabale je crois mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange loin de là (j'espère que vous non plus). Je suis un joueur très casual du fait de mes études qui me prennent pas mal de temps... Voila tout sur moi !

J'espère que je correspond a vos attentes, en tout cas la guilde Ohkans correspond parfaitement aux miens et ce ne fut pas facile de trouver!
Merci beaucoup et à bientôt Ingame!!
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Chylong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chylong   Présentation Chylong EmptyDim 9 Fév - 16:25

Nikel, bien-re-venue sur ce nouveau forum tout beau tout flambant neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation Chylong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chylong   Présentation Chylong EmptyDim 9 Fév - 16:25

Mais bien sur que tu corresponds à nos attentes  Razz 
Re bienvenue Chylong !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Chylong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chylong   Présentation Chylong EmptyDim 9 Fév - 16:37

re bienvenue dans ce nouveau forum :-)

Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation Chylong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chylong   Présentation Chylong EmptyLun 10 Fév - 2:27

Chylong ! D'ailleurs, j'ai une question : comment-tesketupréfères qu'on prononce ton pseudo ?
Chi ? Qui ? Chaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Chylong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chylong   Présentation Chylong EmptyLun 10 Fév - 8:06

Ou bien "Long", "Longue" peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation Chylong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chylong   Présentation Chylong EmptyLun 10 Fév - 13:31

Re Chy !! Tu nous conviens tout à fait, si tu aimes l'humour potache, voir graveleux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chylong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chylong   Présentation Chylong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chylong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation de Cylyana
» [Présentation] Stixya
» Présentation fleuron
» Présentation de la Fée vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: