TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Aleend

Aller en bas 
+3
Aedr
kuby08
Aleend
7 participants
AuteurMessage
Aleend




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend EmptyVen 27 Fév - 21:11

Pseudo : Aleend

Faction : Dragon

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : 10.4.4+ je suis à peu près calé sur tous les donjons et raids en dps, je me débrouille un peu en leech et tank mais rien de transcendant. Ayant quitté le jeu y a un peu moins d'un an, j'en suis plus ou moins resté là (j'ai quand même eu le droit à une mini remise à niveau pour quelques builds de Vard, histoire de ne pas être ridicule Razz).

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Comme dit plus haut, je suis plus à l'aise en dps (surtout après la pause que j'ai faite ^^)

Souhaits et objectifs : du fun Wink

Moi en quelques mots : Bé, irl, je m'appelle Alexandre j'ai 30 ans et je suis géomaticien. Je suis principalement "mmo boy", même si de base je suis très branché rpg. J'ai eu un petit passif de joueur de CS, mais rien de bien passionnant Smile
Je vous ferais mon historique plus en détail quand j'aurais un peu de temps, mais en gros sur la dernière année: J'étais chez les Sunn avec Vard et Dez' mais j'ai quitté tsw en Juin pour WildStar, je m'y suis éclaté jusqu'à début octobre mais j'ai stoppé pour diverses raison ("baladage" de guilde en guilde principalement, pareil je m'étendrais un peu plus là dessus quand j'étofferais un peu plus ma prez). Depuis, je "zone" un peu: je fais quelques apparitions sur TSW, même si je suis plus aussi assidu (c'est rien de le dire Razz), j'avais repris un peu de mcm sur GW2 mais je m'en suis vite lassé et sinon je finis de vieilles parties que j'avais commencé ces derniers temps (Fallout NV, Dragon age origins et awakening en ce moment. 2/3 done ^^)

Voilà, j'essaierais de compléter ça un peu plus tard, comme je disais plus haut, mais si vous avez des questions hésitez pas Wink


Dernière édition par Aleend le Ven 27 Fév - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuby08




Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 45
Localisation : Rethel

[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend EmptyVen 27 Fév - 21:21

Bienvenue ^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend EmptySam 28 Fév - 0:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend EmptySam 28 Fév - 9:32

Bienvenue... Depuis quand Vard tu fréquentes des dragons? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend EmptySam 28 Fév - 12:26

Bienvenue Fëa ! Very Happy  Et oui ça fait un bail qu'on t'avais pas vu de façon plus régulière dans le jeu, le temps passe vite. Tiens d'ailleurs on s'était même rencontrés avant les Sunn, à la vieille époque des Orphelins.

Meli a écrit:
Bienvenue... Depuis quand Vard tu fréquentes des dragons? Shocked

Il faut bien que quelqu'un surveille les dragons les plus dangereux silent
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend EmptySam 28 Fév - 12:56

Bienvenue à toi, même si tu as de mauvaises fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend EmptySam 28 Fév - 13:48

Bienvenuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleend




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend EmptySam 28 Fév - 17:59

Merci pour votre accueil Smile


Yep, on s'était rencontré chez les Orphelins. Le temps passe vite, c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Aleend Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleend   [Présentation] Aleend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Aleend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Necates
» Présentation Sansae
» Présentation de Pyclune
» Présentation de Kusiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: