TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Meli-Mela

Aller en bas 
+9
Evildust
Fée
Arghniel
Dragun666
Karuyo
Grisou
kliink
Gaiz
Meli
13 participants
AuteurMessage
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 12:37

Bonjour à tous

Aprés avoir profité de vos bienfaits lors de certaines sorties (merci à tous de m'avoir supportée). Je me suis dit qu'une petite présentation sur votre forum était la moindre des politesses. J'aime bien l'entraide et cela fonctionne dans tous les sens.

Pseudo en jeu: Meli-Mela
Faction: Illuminati. (J'ai bien un templier mais je crois qu'elle s'est perdue dans une tempête de sable)
Progression dans le jeu: J'ai quasi fini le jeu. J'en suis aux épisodes 6 et 7. Niveau équipement: Comment dire: une moule sans coquille (ou presque). Beaucoup de vert 10 un peu de bleu 8-9 et une ceinture violette (merci à l'épisode Cool.
Niveau donjons: j'ai fini les 5 premiers. Je peux attaquer les donjons élites
Fonction: DPS oui une moule ca peu DPS si elle est pas asthmatique sur son muscle  Very Happy. Magie du sang et Griffes
Souhaits et objectifs: Progresser dans le jeu dans une bonne entente.
Comment je vous ai connu: Je connais trés bien Arghniel - retourne voir sa fiche... - depuis 31 ans. Oui je suis sa soeur. Sinon je connais Titco et Llewelynn. Du coup niveau humour çà pourrait faire stéréo c'est pas de notre faute parait que c'est génétique  Rolling Eyes .
Autres MMO: Je joue à Lotro depuis presque 7 ans. Je suis Officier et RaidLeader dans une confrérie. Du coup mes temps de jeu sous TSW sont en début de soirée et le WE.
Moi en quelques mots: Je bosse dans une petite SS2I du Sud Ouest mais pas à Toulouse (oui je suis expatriée  Razz). Je bosse dans le technique et étant chargée surtout des installs (serveurs et autres) je peux rentrer un peu tard le soir. Du coup c'est pas certains que je me connecte tous les soirs sur TSW.

Vala si vous avez des questions je vous y répondrai dans la mesure du possible. Merci à tous de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 12:47

Bienvenue Meli, en tant que soeur d'Arghniel je vois très bien l'humour et on fera avec lol! , à bientôt Ig mais pas tout de suite je travaille le soir en ce moment Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 13:05

Pax please.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 13:46

Hello Meli Smile
Bienvenue dans cet asile de fous, et n'écoute pas le roumain, il demande du pognon à tout le monde ^^

Quand tu seras en ligne, essaie de m'attraper sous Grisou, Keren-Ann ou Kleya et je t'incorporerai Smile
(en attendant, tu as deja acces a tout le forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 13:51

Bienvenue à toi Meli ! Very Happy
Si tu cherches un healer pour tes Élites je suis partant =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 13:51

Bonjour à toi! Pour l'humour tu seras pas dépaysé c'est déjà ça.
'cherche dans sa poche de blouson' Désolé Kliink mais les sorties NM me coûte cher à moi aussi, je peux te faire un près en 10 fois avec 50% d’intérêt  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 13:53

Merci pour votre accueil.
D'acc Grisou j'essaie de te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 14:45

Fuyez pauvres fous !
A nous deux le niveau intellectuel de la cabale va passer en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 15:15

en même temps il volait pas très haut... Arrow si vous me cherchez je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 15:51

Argh's sister !!! Welcooome ! Contente que la gent féminine s'étoffe un peu. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Evildust

Evildust


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 15:51

Salut Méli, bienvenue. Si besoin d'un dps wiper pro (oui nouveau rôle dans TSW et j'suis sur d'être le meilleur au moins dans celui là  king ) n'hésite pas !!
Kliink, en tant que wiper pro, pas un paxou non plus à donner, désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Necates

Necates


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyLun 17 Fév - 20:08

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyMer 19 Fév - 19:32

WELCOOOMMMMMEEEEE !!!! Wouhouuuu

une illu et une femme en plus !! Cool ça !!!

Bienvenue !!

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyMer 19 Fév - 20:13

Bienvenue de la part du tout puissant Raptor Jesus Flamboyant dragon :p
Amuses toi bien dans cette superbe faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necates

Necates


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyVen 21 Fév - 0:16

Méli, j'ai vu que tu jouais à LOTRO.
J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et y ai passé quelques heures. Je suis allé sur un serveur international et un serveur français. J'ai trouvé que le jeu était complètement dépeuplé. J'aurais aimé avoir ton ressenti, pour voir si c'était qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyVen 21 Fév - 7:50

Le jeu étant sorti il y a un paquet d'années je pense que les joueurs encore présents sont plutôt dans les zones HL surtout avec l'extension qui vient de sortir ils sont occupés à XP.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyVen 21 Fév - 8:27

Effectivement le jeu est sorti il y a 7 ans. Beaucoup de monde est dans les zones dites HL. Qui pour la dernière extension se résume à monter son perso, aucune nouvelle instance étant sortie. Le level 95 (niveau max donc) amène les joueurs au Gouffre de Helm.

Par contre jusqu'il y a peu il y avait quand même un peu de monde dans les zones dites de début.
Sur quel serveur Fr tu as été? Estel Sirannon? Il y a autant de monde sur l'un comme sur l'autre soit d'aprés les stats joueurs moins de 700 en moyenne aux heures de pointes.

Mais le jeu est immense au niveau carte du coup tu trouveras un peu de monde un peu partout. Je pense que les zones de début les plus vues doivent être les zones hobbites et humaines.
Peut être que le Week End est plus propice aux zones de début.
Revenir en haut Aller en bas
Necates

Necates


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyVen 21 Fév - 8:50

Très bien merci. J'avais apprécié le côté immersif du jeu, mais j'ai été quelque peu rebuté par la molesse du gameplay. Je m'intéressais à la population car même si je n'ai pas aimé, je trouve que c'est un des rares jeux qui a encore une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyVen 21 Fév - 10:31

C'est sur que comparé à TSW c'est très très mou comme gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
Sansae




Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyVen 21 Fév - 11:46

Je joue aussi a LOTRO depuis peu, une hobbit gardienne de niv 10 sur le serveur Estel : )
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyVen 21 Fév - 12:41

Mince moi je suis sur Sira. J'ai bien un perso level3 sur Estel mais je l'ai pas du tout continué.
Les populations des 2 serveurs français sont assez identiques. Tu trouveras un peu plus de Gandaahlf sur Sira que sur Estel. Et un peu plus de flood peut être sur le GlobalRDC.
L'avantage de Lotro c'est que t'as droit à 9 persos par serveurs ^^'. Enfin faut être motivé pour les monter et les stuffer correctement.

Pour les combats et déplacement c'est sur entre TSW et Lotro il n'y a pas photos. J'essaie tout le temps d'appuyer sur X dans Lotro pour aller plus vite. Malheureusement pour moi cela n'a pas le même effet. Du coup je me trouve tout le temps en train de me retourner sur ma cible. C'est un peu dérangeant quand t'es méné; j'ai l'impression d'être dans un flipper géant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necates

Necates


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptyVen 21 Fév - 13:26

Je viendrai faire un tour sur Sirannon alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela EmptySam 22 Fév - 8:31

Pas de souci. Alors en ce moment je traine plutot sur mes rerolls.
Dans la recherche essaie de voir si t'as pas des joueurs Rose des Sables (en confrérie) tu devrais tomber sur moi. Sinon demande leur s'ils ont pas vu Ili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Meli-Mela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meli-Mela   Présentation Meli-Mela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meli-Mela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Miradas
» Présentation de Karuyo
» Présentation Dorrys
» Présentation : Cypher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: