TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Cylyana

Aller en bas 
+3
Grisou
Wolfverine
Cylyana
7 participants
AuteurMessage
Cylyana




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 39
Localisation : Normandie

Présentation de Cylyana Empty
MessageSujet: Présentation de Cylyana   Présentation de Cylyana EmptySam 1 Mar - 15:19

Hello à tous et toutes (et oui il faut penser aux femmes qui jouent^^) !

Moi c'est Cyly, "chère et tendre" de Karaos. Enfin pas si tendre que ça puisque ma spécialité est dps kikou lol qui spam sa touche 1  lol! ^^.
J'ai commencé les mmos par Rift il y a maintenant 3 ans c'est la que ma quête narrative avec Karaos a commencée, et depuis peu, il m'entraîne dans cette
folle aventure semée de zombies qui me plait beaucoup.

Irl, Céline 30 ans dans quelques mois, maman d'une petite fille de 9 ans et re bientôt maman d'une autre petite gameuse ^^
Donc si je dois m'absenter pour un afk "accouchement", ne vous étonnez pas.

Voilà à bientôt ig ^^
Pour les détails concernant niveau, dj..... demandez à Karaos, il vous dira tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de Cylyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylyana   Présentation de Cylyana EmptySam 1 Mar - 15:35

Hello et bienvenue :-)

une femme de plus cool ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation de Cylyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylyana   Présentation de Cylyana EmptySam 1 Mar - 15:37

Hello, et bienvenue dans cet asile de cinglés :p

Je t'ajoute au groupe Illuminati, tu as donc maintenant accès à tout le forum, n'hésite pas à aller t'y promener (même si les blagues nulles se tapissent dans tous les coins d'ombre, à l'affut d'un neurone encore intact pour le déglinguer une bonne fois... )

Comme je disais à ta moitié, tu pourras trouver les infos nécessaires à ta connexion à notre canal commun de discussion > ici <

...et pour ce qui est du groupage "officiel", ca se fera ingame avec Wolfverine, Kliink ou Karuyo  ( les officiers schtroumpfs Illuminati les plus souvent online Smile)




Alors, quelques petites choses à savoir:

- ne te laisse pas avoir par Kliink, il n'y a pas de frais d'inscription pour entrer chez nous (pour lui, tous les moyens sont bons pour récupérer des Pax... )

- ne te laisse pas avoir par Wolf, il n'y a pas de croisade secrète des illuminati pour renverser l'ordre établi et dominer le mooooonde. Nous cohabitons tous dans cette cabale sur un même pied d'égalité ... juste en-dessous de Grisou, lumière divine et grand commandeur stellaire, vers qui nous nous tournons pour le remercier de nous baigner de sa grâce divine emplie de béatitude. (bon, ok, je reprends une dose de cachets... )

- par contre, il est possible qu'il y ait un rituel initiatique ingame à base de vaseline (ben quoi, on enduit une bâche et on fait du tobogan dessus ... vous pensiez à quoi bande de pervers?)



Bref, bienvenue parmi nous donc, et n'aie pas peur on ne mord pas... enfin, pas trop... enfin, pas tous... enfin pas tout le temps... mouais, bon, ok, méfie-toi :p


Kissoux et a tout bientôt online



Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Cylyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylyana   Présentation de Cylyana EmptySam 1 Mar - 19:20

Ouelcomeuh hir !

Et bon courage pour ne pas craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Cylyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylyana   Présentation de Cylyana EmptySam 1 Mar - 20:33

Grisou a écrit:
ne te laisse pas avoir par Kliink, il n'y a pas de frais d'inscription pour entrer chez nous (pour lui, tous les moyens sont bons pour récupérer des Pax... )

WTF? Depuis quand tu casse mon business toi  Suspect

Bienvenue à toi, si vous avez besoin d'aide, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation de Cylyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylyana   Présentation de Cylyana EmptySam 1 Mar - 21:15

Hello Cyly , chère moitié de Kara... ah tous ces nouveaux ça me fait chaud au coeur (et ailleurs silent ); voilà autant te mettre dans le bain tu devrais te sentir chez toi ici si tu n'es pas allergique aux vannes plus bas que terre  clown 
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation de Cylyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylyana   Présentation de Cylyana EmptyDim 2 Mar - 12:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cylyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylyana   Présentation de Cylyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cylyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Necates
» Présentation Sansae
» Présentation de Pyclune
» Présentation de Kusiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: