TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation et candidature de Bylon.

Aller en bas 
+8
Karuyo
Miradas
Dragun666
Gaiz
kliink
Arghniel
Meli
Eric ''Bylon'' Griffin
12 participants
AuteurMessage
Eric ''Bylon'' Griffin




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyVen 7 Mar - 22:05

Bonjour à toutes et à tous, après une rencontre fortuite en enfer, je me présente à vous avec l'espoir de rejoindre vos rangs !

Pseudo en jeu: Bylon
Faction: Illuminati.
Progression dans le jeu: Hum, je viens de finir la zone de la ferme assiégée ! Je suis très content d'avoir quitté l'Égypte. Désert, dieux maléfiques et momies me donnent de l'urticaire ! Niveau stuff Je suis en bleu nq10 Je me demande comment trouver du violet ! Et j'ignore tout des pré-requis pour faire du nightmare.
Fonction: Heal, je suis en griffe/sang plus griffe que sang d'ailleurs. (je tiens à signaler que mon build n'est pas optimale, je suis un peu pointilleux quand il s'agit de build >.<) Je me ferai un peu dps en pistolet/sang, parce que j'aime les attaques focalisées et peut-être que je tenterai de faire un peu de soutien, même si j'ignore encore son utilité dans le jeux.
Souhaits et objectifs: Mon souhait est de m'amuser, c'tout. J'espère être le meilleur healeur de tous les temps et surtout de profiter de tout le contenu pve du jeux. Honnêtement, je ne peux pas vraiment jouer à un mmo sans guilde, ce n'est pas compatible à mes yeux.
Comment je vous ai connu: J'ai fait un petit donjon élite avec les membres de votre cabale et Arghniel m'a donné l'adresse de votre forum. I
Autres MMO: J'ai joué a de nombreux  mmo(Aion, guilds wars 2, wow et bien d'autre) , mais j'ai surtout joué à rift, c'est le seul mmo, avec TSW, qui m'a donné envie d'explorer le contenu hl pve (j'étais dps, mais on me collait en soutient en barde, car j'étais le mieux stuffé >.<)
Moi en quelques mots: J'ai 23 ans je vie ou dans le Sud ou en Bretagne Oo" et j'aime les manga, les jeux vidéo, lire blabla bla ! J'écoute du rock, du métal et toute sorte de musique qui peut autant venir d'asie que de film ! Il se peut que j'ai quelque problème de connexion vue que je suis sur une clef 3G :3 et aussi avec mon pc car, il est vieux. D'ailleurs j'ai apprécié que les membres de votre guilde m'ont fait découvrir l'évènement (avec le gros dragon dégueulasse >.<) même si j'étais à neuf images par secondes
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyVen 7 Mar - 22:36

Et on a fait presque tout le donjon en Anglais  Very Happy 

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyVen 7 Mar - 22:50

Bienvenue à toi parmis les fous ! (Je t'avais prévenu)


Désolé pour les explications à l'arrache et en anglais tout à l'heure. Mais promis les prochaines fois je prendrai plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric ''Bylon'' Griffin




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyVen 7 Mar - 23:00

Lol aucun soucis à ce propos tu aurai pu prendre un an, en anglais, je n'aurais rien pigé !

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyVen 7 Mar - 23:22

Pour répondre à ton interrogation sur les violets tu peux en récupérer en faisant les épisodes 6/7/8, en faisant du PvP ou bien en donjon NM.

Une fois que tu auras les droits de te balader dans tout le forum tu pourras trouver un post très complet qui t'expliquera tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptySam 8 Mar - 3:04

Bienviendu chez les tordus. Un healer de plus bientôt on seras submergé, mais c'est cool! Si t'as des PAX et que tu aime wipe, t'es l'un des notre. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptySam 8 Mar - 9:03

Bienvenue Byloute XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptySam 8 Mar - 9:15

Un healer? Chouette on va pouvoir wipe en chaîne! A ce rythme on va pouvoir monter 3 groupes NM rapidement.
Bienvenue à toi et attention, on est tous dingue!
Pour l'accès au nightmare il va falloir que tu es fais TOUS les donjons en élites et que tu mettes une raclée au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Miradas




Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptySam 8 Mar - 12:01

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric ''Bylon'' Griffin




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptySam 8 Mar - 12:25

Merci à vous tous !

Dragun666=> Pour les élites, c'est par malchance que je n'ai pas pu tous les faire. mais je ne pense pas en avoir pour long.
Arghniel => merci pour l'info !
Klink => J'aime wipe et j'ai assez de pax pour réparer mon matos !
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptySam 8 Mar - 12:27

Pour te faire officiellement engager chez les Schtroumpfs-Okhans n'hésite pas à contacter Wolfverine, Kliink ou Karuyo.
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptySam 8 Mar - 16:59

Bienvenue ! Je t'ai croisé sur le chan Okhans aujourd'hui, j'ai cru que tu étais donc guildé en pensent qu'il fallait l'être pour rejoindre le chan mais en fait non ^^'. Donc si tu es là dans la soirée je t’intégrerai parmi nous  Razz


Edit : Fait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptySam 8 Mar - 22:08

Hello, et bienvenue parmi nous Smile

...j'ai été relativement absent depuis 2 jours (visite famille oblige) ... mais on se croisera certainement online demain ou à défaut dans très peu de temps Smile

( ton compte forum a été validé, tu devrais avoir accès à tout maintenant :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyDim 9 Mar - 17:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eric ''Bylon'' Griffin




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyDim 9 Mar - 19:36

Merci à vous trois. ça marche Grisou et merci de m'avoir permis d'accéder au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyLun 10 Mar - 8:56

Bienvenue chez les fous :-)

Choisi ta camisole et installe toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyLun 10 Mar - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. EmptyJeu 13 Mar - 19:57

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Bylon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Bylon.   Présentation et candidature de Bylon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Bylon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation de Niiiniiie :)
» Présentation de Freyjja
» Présentation de Kopklm
» Présentation Ergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: