TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Grisou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Grisou Empty
MessageSujet: Présentation Grisou   Présentation Grisou EmptyDim 9 Fév - 7:23

Pseudo : Carla  "Grisou"  Summers (sans doute une cousine éloignée de Buffy Cool )

Faction :Templiers

Progression dans le jeu : Histoire terminée pour le moment (en attente de l'achat d'épisodes supplémentaires. Niveau matos, NQ10.4.4 violet Smile

Rôle(s) de prédilection: J'ai joué a de nombreux MMO, j'ai été un paladin-soins dans WoW (jusqu'à ce que Blizzard ne décide de les nerfer jusqu'au trognon) ... puis un paladin-tank (jusqu'à ce que Blizzard ne décide de les nerfer jusqu'au trognon) ... j'ai aussi été un Aède-soins dans Aion (jusqu'à ce que je comprenne qu'il allait me falloir 432636745 ans de farming intensif à plein temps pour passer level max) ...
BREF, ici, j'ai décidé de me faire plaisir et je suis un DPS (pour le moment "AR-pistolets" mais je suis assez versatile).
J'envisage aussi de passer Tank à moyen terme, parce que mon côté masochiste remonte à la surface et j'apprécie de prendre de grosses mandales en chaine.

Moi en quelques mots :
Ah, là ca devient plus dur ... et bien IRL, je suis un mec (et oui, mon avatar est féminin parce que quitte à voir un fessier se tortiller devant mon nez pendant des dizaines d'heures dans des donjons, autant qu'il soit agréable à l'oeil Wink )

La trentaine bien entamée (petit coup de vieux pour le coup)

Fan de BD, de ciné, de Jeux Video (tiens donc)...

Geek jusqu'au bout des ongles ... et cà, depuis l'époque où ce n'était pas "cool" d'être geek, à l'époque où cela devait se mériter par des brimades dans la cour de récré par les crétins décérébrés revendiquant fièrement leur bêtise (heureusement, ma carrure et mon style de combat "petite pute qui griffe les yeux" m'a toujours protégé des cons un peu trop agressifs)
...et pas un corniaud du genre "j'ai le dernier iPhone, je suis trop geek" ... NOOOOOOON, ca ce n'est pas un geek...   Bref, je me reprends  Very Happy 

Sur un plan plus perso, je suis plutôt cool comme gars, et j'aime bien causer avec les gens que je rencontre sans me prendre la tête ni trop me prendre au sérieux.


Petite photo de mon nouveau look en 2014 Smile
Présentation Grisou Grisou10
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Grisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grisou   Présentation Grisou EmptyDim 9 Fév - 14:33

Hihi j'en vois un qui a également mis une nouvelle photo de son avatar... par contre... une seule???

T'as passé combien de temps à choisir les bonnes fringues??

(pas taper pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Grisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grisou   Présentation Grisou EmptyDim 9 Fév - 14:34

...je suis encore en tain d'hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation Grisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grisou   Présentation Grisou EmptyLun 10 Fév - 2:08

Toujours la classe le grand chef, normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation Grisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grisou   Présentation Grisou EmptyLun 10 Fév - 13:12

RE grisou sur le nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grisou   Présentation Grisou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Necates
» Présentation Sansae
» Présentation de Pyclune
» Présentation de Kusiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: